Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philippe, de The Voice: "Je pouvais prétendre faire partie des 8 ou 10 derniers".

 

THEVOICE_preview-copie-4.jpg

 

TVNEWS tele

L'aventure The Voice a pris fin il y a une semaine pour Philippe Tailleferd. Opposé à deux membres de son équipe, à savoir Louise et Rubby, il s'étaitincliné. Le public ayant voté en majorité pour la jeune Rubby, tandis que le coach, Louis Bertignac, avait préféré Louise.

 

Le quotidien Le Parisien rapportait en début de semaine la réaction de Bertignac ce week-end sur Facebook : "Il est bien possible que j’aie fait une erreur hier soir… Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m’aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme et méchanceté, j’ai tendance à me dire que rêver d’un autre monde est plus que jamais d’actualité… Sur ce, je retourne à mes rêves".

 

Philippe, interrogé par le site Première, revient sur cette expérience.Lorsqu'il lui est demandé s'il pense que Bertignac a choisi un physique plutôt qu'une voix, il répond qu'il n'a pas choisi un physique," c'est vrai qu'il l'aime bien car de toute façon tout le monde l'aime bien elle est très jolie. Elle a fait une belle interprétation de La vie en rose. Elle a fait certainement sa meilleure prestation depuis le début de l'aventure. Donc ça a joué. Il y a eu un très très beau tableau. C'était splendide. Louis est un instinctif".

 

A propos de son élimination, Philippe se dit que mine de rien, sans faire le prétentieux, il avait sa place dans le programme. "Je pouvais prétendre faire partie des 8 ou 10 derniers. J'étais vraiment totalement dans le concept. Je ne dis pas que j'aurais gagné mais j'étais en symbiose avec le programme. C'était un petit peu tôt. Même à l'intérieur j'ai eu beaucoup de réactions, les gens étaient dépités à commencer par Florent Pagny. Je pense que je représentais une palette de choses qui existe moins. Donc ça c'est un peu difficile à supporter. Je suis un peu frustré".

 

Entretien complet à lire sur ce lien tele.premiere.fr.

 

Crédit photo © Bureau 233 / Philippe Leroux - prochaine émission samedi 14 avril à 20h50 sur TF1.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R

J'ai zappé par hasard sur morandini et il expliquait que c'était dommage qu'il soit parti si tôt  qu'il avait prévu d'autres chansons, comme Balavoine...Bref, top ringard
Répondre
L

Evidemment qu'il est pretentieux de dire cela..


perso ok c sympa sa voix...mais ses interpretations étaient ringarde, pour cette raison il ne collait ni a l'emission ni a son coach qui est plutot rock..


peut-etre avec un autre coach il serait reste (garou ou pagny)


c'est bizarre de voir des gens aigris comme ca
Répondre
D

Sa reprise n'a pas été classée sur ITunes. En comparaison, La vie en rose par Louise a bien fonctionné (proche du top 20). CQFD...Mauvais choix de chanson peut-être.
Répondre