Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait de Norbert, "chef grande gueule", dans 66 Minutes.

 

041024284

 

TVNEWS tele

Présenté par Aïda Touihri le dimanche 29 avril à 17h15 sur M6, le magazine 66 minutes proposera un portrait de Norbert, concurrent de la dernière édition de Top chef.

 

« On va pas faire du chichi-ponpon comme dans les grandes cuisines où t’es avec ta pince de chirurgien ! ». C’est avec cette gouaille que Norbert Taraye, 31 ans, a fait rire une bonne partie de la France au cours de la dernière saison de l’émission Top Chef. Il a fini troisième de ce concours de cuisine mais c’est aujourd’hui le plus populaire des anciens candidats. Un restaurant parisien a affiché complet après l’avoir invité pendant une semaine à s’installer derrière les fourneaux. Mais qui est ce cuisinier de haut vol qui s’exprime comme un poissonnier ?

 

Ingérable, il a été mis dehors par sa mère à l‘âge de 18 ans et sans aucun diplôme il a réussi au culot à se former auprès des plus grands cuisiniers comme Loiseau ou Veyrat. Paradoxalement, alors que tout le monde lui demande un autographe dans la rue, ce père de famille est aujourd’hui au chômage car les restaurants haut de gamme hésitent à embaucher un chef aussi turbulent.

 

Un sujet de Clément Fouquet.

 

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article