Quevilly-Lyon : dernier match commenté par Gravelaine sur France télévisions.

 

FOOTCOUPEDELALIGUE20_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Ce samedi soir, Xavier Gravelaine sera aux commentaires, pour France 2, de la finale de la coupe de France de football. A l'issue de la rencontre opposant les clubs de Lyon et Quevilly, le consultant raccrochera le micro de France 2 comme l'évoque L'Equipe.

 

Gravelaine, interrogé dans le quotidien sportif, se dit très content de finir par un club amateur face à un ténor de la Ligue 1. "On me reproche souvent d'aimer les petits. C'est humain de soutenir un peu l'équipe à priori moins forte".

 

A propos de la fin de sa collaboration avec France télévisions, Xavier Gravelaine confie qu'il avait envie de changer, et la chaîne aussi, peut-être. La décision a été prise avec Daniel Bilalian il y a quelques mois dit celui qui croit avoir fait le tour avec ces huit années aux commentaires. "J'avais une étiquette de mec ingérable qui bouge tout le temps. C'est totalement faux. Je l'ai montré en tant que consultant. Huit ans, c'est énorme, non ?"

 

Quand le journaliste de l'Equipe lui fait part de sondages peu flatteur spour lui sur les consultants préférés du public, l'intéressé rétorque que s'il avait été mauvais, on l'aurait sorti avant. "L'efficacité, je sais que je l'ai. Je n'ai pas besoin d'un sondage pour le savoir"

 

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France 2.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> Ouf, ai-je envie de dire <br />
Répondre