Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand George Clooney ironise sur Nicolas Sarkozy...








Dans le numéro de Télé Loisirs en vente lundi (Chloé Mortaud en Une), une interview de George Clooney. Le comédien est actuellement à l'affiche de The men who stare at Goats, un film qui n'a pas affolé le box-office américain.


Lorsque le journaliste lui fait remarquer qu'il se moque des Français dans cette comédie, Clooney précise que ce n'est pas lui, mais son partenaire dans le film. "J'adore la France !" Et  -second degré ?- il ne veut surtout pas se mettre Nicolas Sarkozy à dos. Personne qui lui fait peur. Il a l'impression qu'il ne faut pas plaisanter avec ce monsieur.


Le comédien poursuit, déclarant qu'il n'a rien contre la France, qu'il n'oserait rien dire sur ce pays, ne voulant pas que les Français viennent lui casser la figure. Sa plus grande crainte serait alors de mettre un pied en France et de se faire arrêter par Sarkozy dès sa sortie de l'avion (rires du comédien).


Entretien complet à découvrir lundi dans Télé Loisirs N°1239.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> exact, çà ne fait pas sérieux. Vous pensez qu'un homme qui change de copine comme de chemise fait sérieux ? G. Clooney a montré combien de nanas à son bras ces dix dernières années : balitran,<br /> snowdon, Kirstie, une serveuse dont j'ai oublié le nom, larson, la dernière italienne,???<br /> <br /> <br /> On critique les multinationales, mais on fait de la pub pour Omega, Fiat et Nespresso ! Et encore, on ne fait ces pubs qu'en Europe sachant que la pub faite par les stars aux US n'est pas très<br /> appréciée là-bas.... Un peu (? bcp) faux-cul au final dans l'ensemble. Ensuite, il paraît qu'il ne voulait pas parler de sa vie privée. Tiens bon, reportage sur sa maison à Los Angeles, en Italie<br /> (vu à la télé), interviews nombreuses sur le sujet (copines, enfant, mariage, chirurgie, politique, etc.).<br /> <br /> <br /> Au fait, on n'entend plus parler du Darfour... Maintenant que le film sort, le sujet va ressortir peut-être.... Un petit coup pour redorer l'image...<br /> <br /> <br /> J'étais aussi pliée de rire quand G. Clooney parlait d'aider à construire un cinéma dans le village détruit par un tremblement de terre en Italie... Pour que les habitants puissent se détendre<br /> ??? ou qu'ils voient ses films (en achetant les billets). Il me semble que le plus urgent était de reconstruire des logements, des écoles, des hôpitaux, des magasins (pour se nourrir), des<br /> entreprises (afin d'assurer un travail et des revenus aux gens)....<br /> <br /> <br /> Avant de critiquer les autres, on se regarde soi-même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Clooney ou Clinton même coureur de nana<br /> ça ne fait pas sérieux<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ce n'est pas Clooney qui gère la France quelle chance on a<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand des stars étrangères commencent à se moquer d'une situation, d'un fait ou d'un individu en particulier, cela reflète l'image que l'on donne de notre pays à l'étranger. Si les acteurs de<br /> Gossip Girl se moquent de notre Maîtr...Président, si les Simpsons le caricature avec sa first lady, si Clooney, en riant, dit qu'il en a peur ect ect, cela traduit bien l'image ultra<br /> négative de cet homme à l'étranger. Ce "monsieur" dont parle Clooney est ni plus ni moins entrain de faire beaucoup de mal à notre pays (enfin pour ceux qui ne le savient pas encore). Pour<br /> faire un parallèle, sous l'ère Geoges W Bush, quelle image avions-nous des USA ?<br /> <br /> <br />
Répondre