Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe et les "traînées", dixit sa mère.

 

39237_preview.jpg

 

Vedettes incontestables de Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe et sa mère Marie-France. Cette dernière, interrogée par Closer, n'est pas tendre avec les filles présentées à son fils. Une seule trouve grâce à ses yeux : Clara. "Giuseppe a déjà eu une aventure avec Lolo Ferrari alors..." Elle juge que celle-ci n'a rien caché, là où les autres mentaient. Marie-France affirme qu'un jour, deux prétendantes se sont promenées à Mantes, et étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées, les prenant pour des prostituées ! Elle n'en a rien à faire de ce genre de filles. "Vous tapez dans une poubelle, elles sortent".

 

Marie-France ironise sur le fait qu'elles disent faire des études, et on les retrouve dans les mags, la main dans la culotte. "Ce ne sont que des débauchées". Des filles grossières dont elle ne veut même pas prononcer leurs noms, tant elles ne valent pas la peine. "Ca ne nous apporte rien des filles comme ça", ajoute la mère de Giuseppe qui ne voit pas qui va épouser ce genre de filles.

 

Au cours de l'entretien, Marie-France rappelle qu'une fille a dit à Giuseppe, "je vais crever les yeux à ta mère, lui casser les jambes". Des nénéttes qui disent du mal pour faire du buzz, et "se retrouver les jambes écartées dans les magazines".

 

A noter que Marie-France délcare que cette participation à l'émission était pour s'amuser, après une année horrible : le décès de trois membres de la famille, dont son papa. 

 

Crédit photo © NILS HD / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Faire le buzz, Giuseppe aussi sait en jouer, avec son agent Elfassi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre