Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/01 7h28

 

les_trois_freres.jpg

 

Interrogé par Thierry Dague du Parisien, Pascal Légitimus parle du retour du trio Les Inconnus. On ne veut pas en dire trop, de peur que tout le monde s’emballe, mais il y a clairement une volonté de refaire des choses ensemble, dit-il. "Oui, ce sont des prémices. On commence à tirer un fil. Avec le cinéma en ligne de mire".

 

Le journaliste évoque des bruits sur une suite des «Trois Frères »… "Pourquoi pas, mais, en fait, on ne sait pas encore. On veut rester libres. Ce qui est sûr, c’est qu’on a mis des choses sur le papier. Il y a des feuilles qui ne sont plus blanches. C’est Didier qui est le moteur de tout ça,mais on en a envie tous les trois".

 

Un retour sur scène à trois semble plus compliqué par contre. De son côté, Légitimus crée son premier one-man show. Qu'il pourrait d'ailleurs jouer au Palace à Paris en octobre, selon le Parisien.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

raptor39 23/01/2011 13:52



Ce serait pas mal que pascal commence à faire le tour de france un peu, il est du genre à rester à paris, c'est rageant, y'a pas que les parisiens qui l'apprécient !


En plus en province on voit toujours les même, et y'a une mauvaise habitude qui est en train de faire légion, c'est d'annuler le spectacle par manque de spectateurs, juste parce que la salle
n'est pas pleine à craquer... J'ai pris des places pour 2 spectacles en 5ans, les 2 annulés, vive la province :)



roé 23/01/2011 07:36



Bonne nouvelle :-)