24 Juillet 2010
Interrogé il y a quelques jours pour le quotidien régional Var Matin, le comédien Samy Naceri dit avoir fait du mal à son corps, et désormais ça suffit. Il s'est racheté une conduite, affirme-t-il, ajoutant qu'il fait à nouvau attention à son hygiène de vie et qu'il faut arrêter de se gâcher, ne voulant pas faire pitié.
Un cheminement aidé par sa relation avec Audrey, une styliste connue par courrier lorsqu'il était en prison, puis au parloir. Une vraie épaule sur laquelle se reposer. Tous deux ont un projet de ligne de vêtements streetwear.
Concernant l'avneir sur scène ou derrière les caméras de Samy, Lelouch veut qu'il tourne dans la suite de L'aventure, c'est l'aventure. Mais auparavant, le théâtre l'attend. Il va parler des autres à travers lui : le métier, les mythomanes. Il veut aussi faire rire les gens avec ce qui lui est arrivé, même avec les sujets graves comme la prison qu'il veut tourner en dérision. Spectacle coécrit avec Edouard Pluvieux.
Par ailleurs, un documentaire se monte sur son parcours et sa reconstruction. Sans sensationnalisme. Et un livre sortira fin septembre. "Naceri rose, Naceri noir". Il y parlera d'où il vient et où il veut aller...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog