Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/02 7h47









Echec d'audience sur TF1, le feuilleton français Seconde chance, nommé aux International emmy awards dans la catégorie Telenovela, va être diffusé au Japon. Selon 'Aujourd'hui en France', sur la chaîne Lala TV l'été prochain.


Yukiko Akimaya, la responsable de la chaîne, précise que la diffusion se fera une fois que les femmes ont terminé leur travail à la maison, vers 15 heures, avant que les enfants ne rentrent de l’école.


Le rappel du synopsis de Seconde chance, qui comporte 180 épisodes produits par TF1 Prod / Fontana : "Alice Lerois, 35 ans, est une mère au foyer épanouie quand Mathieu, son mari, la quitte au bout de 15 ans de mariage et la laisse seule avec leurs deux enfants, Hadrien (presque 17 ans) et Natacha (17 ans et 9 mois).Alice, qui n'a jamais travaillé de sa vie, est alors contrainte de trouver au plus vite un emploi.
Comment Alice réussira-t-elle à se faire une place dans le monde du travail ? Comment parviendra-t-elle à mener de front sa vie professionnelle et sa vie de famille sans sacrifier l'une à l'autre ? Enfin, comment Alice saura-t-elle se reconstruire affectivement et trouver le grand amour ?"



Commenter cet article

Toine 09/02/2010 08:01


Tant qu'ils échappent à Plus belle la vie...


jphfr56 09/02/2010 08:01


On leur donne ce qui se fait de meilleur, après sous le soleil