Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/01 8h30

 

T7490.jpg

 

Pour tenter de maintenir une notoriété après une télé réalité telle que Secret story, les candidats ont plusieurs alternatives, dont celle d'avoir des pages dans la presse people en y exposant ses problèmes de couple. Quitte à parfois (souvent ?) bien romancer les choses...

 

A l'occasion de la diffusion des Anges de la télé réalité sur NRJ 12, le duo Amélie - Senna est revenu sur le devant de la scène. L'occasion de photos de Senna,dans la presse, avec une autre fille. Ce qui donne aujourd'hui droit à une réaction d'Amélie dans l'hebdomadaire people Closer.

 

La jeune Belge dit avoir découvert les photos après une nuit fabuleuse avec lui à l'hôtel. "Pour moi, quand on continue de coucher avec quelqu'un, c'est qu'on est encore avec lui, non ? Ce n'est pas évident pour tout le monde apparemment..." Amélie déclare ne pas comprendre ce qui lui arrive, se dit blessée, humiliée, détruite, lui souhaite tout le bonheur du monde mais souffre car elle est encore amoureuse.

 

Estimant avoir été humiliée, Amélie juge que leur histoire est définitivement finie. Elle regrette de ne pas avoir réussi à prouver qu'un couple pouvait durer en dehors de la télé réalité...A suivre dans quelques semaines ?

 

Entretien complet à lire dans Closer sorti ce week-end.

 

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 22/01/2011 14:38



Y en a encore qui lisent cette presse



Thomas 22/01/2011 09:16



Attention, Humour Noir (et je m'en excuse par avance ! ) On se pose la question : comment maintenir une notoriété après une télé-réalité? On a un début de réponse dans la couv' du dernier Closer.
Si, si, regardez bien en bas à gauche.. "Personne ne l'a oubliée"



Oliver 22/01/2011 08:32



Une belle rente toutes ces interviews confessions.