Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexion d'assaut vu par Joey Starr : "ces mecs sont 8 et y a pas un seul cerveau".

 

 

max.jpg

 

Interrogé par Philippe Dupuy pour le supplément "Sortir" de Var Matin et Nice Matin, à l'occasion de la sortie en salles du film Max, Joey Starr montre combien il apprécie le groupe Sexion d'assaut.

 

Je n'écoute plus de rap à la radio, sinon j'ai honte de ce que j'entends, dit-il. "Quand un de mes fils est arrivé avec un tee-shirt de Sexion d'Assaut, j'avais les nerfs qui vrillaient… Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus ! Quand on écoute ça, on est un spectateur du néant ! Ces mecs ont l'impression d'être des précurseurs, ça me fait rigoler. L'idée de départ, ce n'était pas de dire « j'te tranche la gorge » et de faire croire que traîner dans un hall, c'est la vie : ce n'est pas qu'un passage. Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau…"

 

A noter qu'au cours de l'entretien, Joey Starr, qui enchaîne les très bonnes prestations au cinéma (on oubliera l'incident de parcours Les seigneurs) affirme qu'il n'arrête pas la musique : il a besoin d'en faire au risque d'exploser sinon. "J'ai notamment un projet en duo avec Natty pour lancer le monsieur".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Excellent Joey.<br />
Répondre
B
<br /> Je commente pour dire que je ne commente pas, sinon ce ne serait pas gentil pour Joey Starr.<br />
Répondre
Q
<br /> Excellent (bon, il vient de se faire 8 ennemis d'un coup là)<br />
Répondre