Sophie Davant et Toute une histoire : Delarue a été parfait avec elle.

 

TOUTEUNEHISTOIRE_224736.JPG

 

Via un communiqué, France 2 avait, à propos de l'émission Toute une histoire, annoncé l'arrivée de Sophie Davant à l'animation dès lundi 27 septembre. Pour une période provisoire : "Le choix de Sophie Davant s’est imposé comme une évidence pour France Télévisions et pour Jean-Luc Delarue tant par ses qualités humaines que professionnelles. Elle assurera le relais, le temps nécessaire à Jean-Luc Delarue de mener son combat jusqu’à la guérison".

 

Le quinzomadaire TV Grandes Chaînes à paraître demain, lundi 27 septembre 2010, met Sophie Davant en Une. L'animatrice juge que son expérience dans le métier, le fait que son public ressemble à celui de Jean-Luc et qu'il fallait quelqu'un de la maison a joué en sa faveur. Parmi les tous premiers qui l'ont poussée à accepter Toute une histoire, on trouve William Leymergie, son "mentor".

 

Lors du tournage des émissions, le plus dur, constate-t-elle, est de ne pas faire du Delarue, tout en respectant les différents codes et la mécanique du programme. Pas question d'être son clone, elle veut se contenter d'être elle-même. "Je vais sans doute apporter un peu plus de féminité, de sourire et de spontanéité. Pas simple tout ça !"

 

Jean-Luc Delarue était présent lors des cinq premiers enregistrements en tant que producteur. Il a été parfait à ses yeux : pas trop présent, ne lui donnant pas une foule de conseils, seulement ceux qui lui semblaient les plus importants.

 

Maintenir de bonnes audiences fait évidemment partie du challenge. Sophie fera le mieux possible son travail et se sent une certaine responsabilité envers Delarue. Elle va tout faire pour lui rendre un bébé bien portant aux joues roses.

 

Par respect pour Jean-Luc Delarue, elle se refuse à envisager que sa mission devienne définitive.

 

Entretien complet à découvrir dès lundi dans TV Grandes Chaînes N°170, pages 12 à 14.

 

 Crédit photos © Bernard Barbereau - France 2. Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle a tout à y gagner de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre