Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/05/2013 10H

STePHANEBERN-LEVILLA_preview.jpg

 

Nombreuses confidences de Stéphane Bern, animateur vedette de France 2, dans le magazine TV Grandes Chaînes paru ce lundi 20 mai.

 

Il y déclare notamment ne plus vouloir faire n'importe quoi à la télé. Il ne veut plus qu'on le prenne pour une quiche. Et ne plus être catalogué comme le type qui se balade dans les châteaux "en parlant avec une patate chaude dans la bouche sans rien connaître de ce que vivent les gens"...

 

Stéphane Bern ajoute être agacé par ces animateurs qui présentent des émissions sociétales "et se baladent en 4x4 blindé sans jamais cotoyer d'autres personnes que celles de leur milieu protégé (...). Si , un temps, les mondanités m'ont amusé, ce n'est plus le cas aujourd'hui..."

 

Au cours de l'interview menée par Isabelle Brun, l'animateur, par ailleurs élu de son arrondissement à Paris, révèle avoir passé beaucoup de temps ces derniers mois avec les sidérurgistes de Florange, ne supportant pas les injustices sociales.

 

Entretien intégral à lire pages 14/15 dans TV Grandes Chaînes paru ce 20 mai 2013 (Bern en Une).

 

Rappel : diffusion du Village préféré des Français, présenté par Stéphane Bern, le 4 juin. Détails.

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

jphfr56 20/05/2013 20:19


Saleté de GPS! Il avait rentré Florange et s'est retrouvé au bal de la rose à Monaco. Bern, c'est un peu la Eve Angeli du gotha, incapable de lire le manuel de son GPS.

Jarod 20/05/2013 20:12


Et c'est la même personne qui est dans une pub TV en ce moment pour une chaine de camping et qui s'autoparodie. Faudrait savoir.

VeneS 20/05/2013 10:04


J'espère que France télés ne va pas réduire le nombre d'inédits de Secrets d'Histoire à cause de la crise.