Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tacle de Nicola Sirkis, leader d'Indochine, envers Johnny Hallyday.

 

indochine-black-city-parade-live.jpg

 

Cette semaine, vous verrez le groupe Indochine, emmené par Nicola Sirkis, au Grand journal de Canal+. A l'occasion d'un nouvel album et d'une très longue tournée qui débute.

 

Interrogé par Eric Mandel dans Le journal du dimanche, Nicola allèche les nombreux fans qui vont se rendre aux concerts : système scénique très impressionnant, spectaculaire et classe.

 

Questionné sur des sujets de société, Nicolas Sirkis s'étonne de la perte de temps au niveau législatif sur une question -le mariage homo- qui devrait passer comme une lettre à la poste ! "La communauté homosexuelle a été d'une rare pudeur. En Angleterre, le gouvernement conservateur de Cameron vient de voter la loi sur le mariage homo sans que personne ne manifeste dans la rue. L'Espagne l'a votée il y a 8 ans, la Belgique il y a 10 ans".

 

Concernant un passage du livre de Johnny Hallyday, où la Gauche est accusée de favoriser une société d'assistés, Nicola Sirkis est mordant : il conseille à Johnny d'assister un peu plus ses fans en...baissant le prix des places de ses concerts.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Difficile de lui donner tort ! Et ce groupe pratique des prix inférieurs aux autres ;)<br />
Répondre