14 Juin 2013
C'était hier l'ultime enregistrement de Taratata pour France 2. A La Plaine Saint-Denis, de très nombreux artistes étaient éunis dont Zazie, Yodélice, C2C.
Mais alors qu'une pétition, disponible à cette adresse, demandant le maintien de l'émission, en était à plus de 150.000 signatures mercredi, Nagui annonce que l'émission musicale continue...sur internet..
Pour le quotidien Le Parisien, l'animateur et producteur explique faire le pari d’enregistrer des émissions de même qualité et de les diffuser toutes les semaines sur Internet, "avec nos partenaires fidèles et de nouveaux venus. On va commencer avec le concert anniversaire que l’on filmera au Zénith de Paris. Il y a plus de monde qui nous regarde sur Internet qu’à la télé. Le week-end, l’émission est revue 400 000 fois et dans le mois, jusqu’à 1,5 million dans le monde".
La télé est décidément un métier où il faut être schizophrène, ajoute Nagui. "Je n’ai fait aucune déclaration, mais j’ai écouté, regardé… Cela m’a permis de comprendre qu’il n’y avait rien à comprendre. Je n’ai pas envie de savoir la raison profonde de cet arrêt…"
A visiter : la chaîne Youtube de Taratata.
Crédit photo © Laurent Denis - France télévisions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog