12 Avril 2012
Alors qu'en France The Voice débute à peine la phase des éliminations en direct, les téléspectateurs de la Belgique ont pu voir avant-hier la finale de leur édition. Et c'est Roberto Bellarosa, coaché par Quentin Mosimann, qui l'a emporté.
Vidéo d'un titre interprété par Roberto en finale, "Vivre pour le meilleur" ; puis ce qui sera le single, "Jealous guy":
Le portrait de Roberto, sur le site officiel de The Voice Belgique : "Son timbre doux et fragile séduisent tout le monde, à commencer par ses parents. A 17 ans, Roberto est le seul chanteur de cette famille de footballeurs. A 9 ans, ses parents l’inscrivent au Conservatoire de Huy pour apprendre le solfège. Lors d’une session de chant, sa professeur s’étonne de sa voix et contacte ses parents pour les encourager à l’inscrire à des cours de chant. Plus tard, Roberto fera de nombreux concours mais ne participera à rien de concret avant The Voice. Heureux de faire partie de l’aventure, il confie « chanter avant tout pour le public afin de leur transmettre une émotion. » Toujours en secondaire, Roberto est le chanteur de son groupe de reprises, « Offline ». Le jeune garçon est actuellement en pleine composition afin de pouvoir participer aux Franc’Off. ".
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog