Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice : Blandine, éliminée, rentre dans son quatrième mois de grossesse.

 

THEVOICE_preview-copie-12.jpg 

TVNEWS teleAvec le groupe de Jenifer, celui de Garou est le plus relevé dans le divertissement musical The Voice sur TF1. Lors de la soirée du samedi 21 avril, étaient en lice pour décrocher 3 places Atef, Louis Delort, Blandine et Jhony Maalouf. Et la jeune femme s'est inclinée.

 

Blandine fait la Une du magazine Public ce vendredi. Elle annonce qu'elle rentre dans son quatirème mois de grossesse. Elle s'est aperçue, dit-elle, qu'elle était enceinte il y a un mois. "Je ne vous dirai pas comment, car c'est très intime. Mais je n'avais ni nausées ni vomissements. Il n'y avait donc aucun sign eavant-coureur".

 

Blandine a annoncé sa grossesse à la produciton dans la semaine après l'avoir appris. Il y a trois semaines. Elle a attendu le premier prime en direct et elle avait peur de leur dire. "Ils pouvaient mal le prendre. C'est toujours difficile pour une femme d'annoncer sa grossesse à son employeur. Mais je ne pouvais pas leur cahcer. En fait, ils l'ont très bien pris".

 

Blandine part du principe que le fait d'avoir un enfant n'est pas une catastrophe dans une carrière. Il faut juste se réorganiser. "Je suis obligée de donner une direction différente à ma vie et à ma carrière, faire un petit break de quelques mois, notamment pour la scène".

 

Crédit photo © Philippe Leroux - TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article