27 Avril 2012
Parmi les candidats en lice dans le groupe coaché par Louis Bertignac, dans le concours The Voice, Vigon. Qui a quitté la compétition samedi dernier face à la jeune Rubby, Louise et Aude.
Pour le site marocain Yabiladi.com, comme le relate notamment le magazine Public, l'aîné du programme revient sur son aventure. "S’il y a une chose que cette émission m’a surtout apportée est qu’elle m’a permis d’être médiatisé. Beaucoup de journaux français, belges ou suisses ont parlé de moi et c’était un bon moyen de dire aux gens et à mes fans que je suis toujours là et cela m'a donné une grande satisfaction".
Mais on comprend peut-être mieux le choix de Bertignac la semaine dernière en lisant ces propos :"Je ne pouvais pas aller plus loin dans l’émission parce que si je faisais partie des 8 finalistes, j’aurais été obligé de faire les 18 concerts au Zénith prévus par la production de l’émission et je n’aurais pas pu respecter mes engagements*. C’était préférable de laisser ma place à un chanteur beaucoup plus jeune que moi ".
* des concerts en mai et en juin.
Crédit photo © Philippe Leroux.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog