Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une candidate de Koh-Lanta prévient que ça va chauffer lors du direct vendredi.

 

KOHLANTA12-LAREVANCH_preview.jpg

 

TVNEWS teleFaut-il virer les tricheurs s'interroge le magazine hebdomadaire Voici à propos de participants du jeu "Koh-Lanta, la revanche des héros". Edition qui réalise de belles audiences, mais marquée depuis plusieurs semaines par des révélations dans la presse concernant un pacte entre plusieurs candidats.

 

Une candidate balance ce samedi dans Voici. Tout en restant anonyme, elle déclare que le pacte concerne quatre candidats, Bertrand, Claude, Coumba, Patrick. Moussa n'en fait pas partie, contrairement à ce qui a pu être écrit. Elle  est aussi formelle parce que, dit-elle, ils ont avoué : après le dernier conseil, avant de rentrer à Paris, ils ont reconnu l'existence du pacte. "On était au courant mais on voulait leur faire cracher le morceau".

 

Ils n'en ont pas fini avec nous, ajoute cette candidate qui prévient que le direct de vendredi, sur TF1, va être chaud. "Et on est nombreux à avoir prévenu la production". Ils comptent demander des comptes au quatuor et dire tout ce qu'ils savent. "On verra s'ils continuent à nier ou s'ils ont le courage de reconnaître ce que tout le monde sait".

 

Voici rappelle que rien dans le contrat qui lie les candidats à la production ne leur interdit de conclure un pacte avant le début de l'aventure. Car de toute façon invérifiable...

 

A noter que TF1 diffuse l'avant dernier épisode de "Koh Lanta, la revanche des héros" ce vendredi soir.

 

Crédit photo © DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

C'est n'importe quoi. La jalousie à l'état pur. Honte sur eux !


Ils veulent tellement les 100 000 qu'ils sont près à créer le scandale sur eux, et bien sûr la France suivra parce que leur chouchou est parti (suivez mon regard)


Décidement Koh Lanta n'a de charme que dans ce qu'ils nous montrent...
Répondre
J

Je pense que ça parle de la finale, sur le plateau. Si c'est vrai, ce sera aussi chaud lors du dernier conseil après les poteaux.
Répondre
T

"ce samedi" plutôt François !


C'est toujours ça après les vacances.... on ne sait plus quel jour on est ;-)
Répondre
A

En gros ce sont ceux qui ont faits le pacte qui sont les 4 finalistes  ? 
Répondre
P

C'est pour ça que les saisons classiques avec les anonymes sont meilleures ! Les candidats ne peuvent pas se connaître avant et on garde toute la spontanéité.
Répondre