Véronique Genest : "Mouss Diouf progresse constamment".





livre_mouss.jpgVictime de deux AVC (accident vasculaire cérébral) en 2009, le comédien Mouss Diouf fait des progrès très relatifs, déclare Michel Nouader à France Soir. L'homme, qui se présente comme son producteur et son ami, n'est pas tendre avec Véronique Genest, écrit Loïc Torino-Gilles. Ce qui a été dit par des gens qui ne l'ont pas vu pendant des années est exagéré, affirme Michel Nouader, ajoutant que Mouss est alité, ne marche pas, ne mange pas tout seul, n'a pas retrouvé l'usage de ses membres ni même la parole.


Mouss est le dixième de ce qu'il a été, poursuit-il.
"Il ne reconnaît pas les gens qui entrent dans sa chambre et ne plaisante pas avec eux".


Véronique Genest traite carrément de crétin ce producteur et dit avoir comme le sentiment qu'il voulait avoir l'exclusivité du drame. Selon la comédienne, il y a des hauts et des bas sur l'état de santé de Mouss Diouf et dans l'ensemble il y a progression. "Il y a des jours où il déprime, d'autres où il est en dyalise...On voit que ce sera long. Je ne sais pas comment il va en sortir exactement, mais il m'a donné un espoir fou".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> Est-ce utile de dévoiler tous ces détails publiquement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Victime de deux AVC, il a peu de chance de s'en sortir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout ça pour pas rembourser ses billets air france smiles<br /> C'est moche <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est ce que c'est bien le moment de polémiquer pour savoir qui en sait plus que l'autre sur l'état de Mouss Diouf ? La seule qui sait vraiment où il en est, c'est son épouse. Elle a seulement dit<br /> qu'il avait maigri d'une cinquantaine de kg et qu'il la reconnaissait ainsi que leurs enfants. Le reste ne nous regarde pas. Je suis persuadée qu'il ne voudrait pas que des détails de son état de<br /> santé soient divulgués. Qu'il se soigne, qu'il récupère le plus possible pour profiter de sa famille. Bon courage à lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bouh c'est bien tristoune comme histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Courage à Mouss.<br /> <br /> <br />
Répondre