Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

X factor en Grande-Bretagne : le show de Goldie Cheung.

 

Depuis hier sur les écrans britanniques, la déjà huitième saison du télécrochet X Factor. Un programme qui cette année a une différence de taille dans le jury : l'absence de Simon Cowell, qui sera juge dans quelques semaines dans la première édition de la version américaine.

 

Le quatuor composant le jury : Gary Barlow (Take That), Kelly Rowland (qui succède à Cheryl Cole), la jeune Tulisa Contostavlos et le vétéran de l'émission Louis Walsh.

 

Les téléspectateurs britanniques étaient nombreux à regarder le début des auditions hier. Ils ont notamment fait connaissance avec une candidate qui est une bonne cliente pour le show : Goldie Cheung. Après avoir vomi en coulisses, la demoiselle a interprété deux titres, non sans avoir pris le soin de "jouer" avec le jury et montrer ses "talents scéniques", grand écart compris. Pour la voix, c'est autre chose. Résultat : le public dans sa poche et une partie du jury. A vec trois oui (seul Gary Barlow s'es tprojeté dans le futur et a voté non), Goldie poursuit l'aventure. 

 

Vidéo de 8 minutes à regarder sur ce lien. 

 

Rappel : premier teaser avec le jury avant l'émission d'hier soir :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q


Dommage de la préselectionner à la place de quelqu'un qui a plus de talent. Tout ça pour le buzz !



Répondre