La campagne du CSA pour défendre la langue française (vidéos).

La campagne du CSA pour défendre la langue française (vidéos).

Ce lundi 16 mars 2015, première journée de la langue française dans les médias audiovisuels.

Organisée pendant la semaine de la langue française.

Il incombe, rappelle le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, "en application de l’article 3-1 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, de veiller « à la défense et à l’illustration de la langue française » dans la communication audiovisuelle".

Pour illustrer ceci, il y a notamment les vidéos visibles ci-dessous. Conçues autour du slogan « Dites-le en français ».

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article