16 Mars 2015
Ce lundi 16 mars 2015, première journée de la langue française dans les médias audiovisuels.
Organisée pendant la semaine de la langue française.
Il incombe, rappelle le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, "en application de l’article 3-1 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, de veiller « à la défense et à l’illustration de la langue française » dans la communication audiovisuelle".
Pour illustrer ceci, il y a notamment les vidéos visibles ci-dessous. Conçues autour du slogan « Dites-le en français ».
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog