Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christine Bravo : "Vous découvrirez dans quelques mois ma prochaine activité, qui n'a rien à voir avec la télé !"

Christine Bravo : "Vous découvrirez dans quelques mois ma prochaine activité, qui n'a rien à voir avec la télé !"

A l'occasion de la diffusion de La télé de Bravo, vendredi 16 février sur C8 entretien avec Christine Bravo dans les colonnes du magazine hebdomadaire Télé Loisirs.

Celle que l'on retrouve régulièrement sur Chérie 25 avec Sous les jupons de l'Histoire, explique qu'elle n'a plus participé ces derniers mois aux Grosses Têtes sur RTL, non pas parce qu'elle est fâchée avec Laurent Ruquier, mais pour faire un tour du monde de cinq mois.

Soulignant qu'elle vit avec le peu d'argent qu'il lui reste elle dévoile que n'ayant plus d'économies du tout, elle va devoir changer de vie… "Vous découvrirez dans quelques mois ma prochaine activité, qui n'a rien à voir avec la télé ! (...) J'y ai bien gagné ma vie, mais je ne suis jamais devenue productrice car l'argent ne m'intéressait pas. Aujourd'hui, j'assume néanmoins de demander à être rémunérée quand je participe à une émission. Tout le monde me demande, sans jamais me proposer la moindre émission. Quel paradoxe ! "

Concernant la multiplication des émissions de « bande », l'ex animatrice de Frou Frou juge que la moitié des gens vus dans ces émissions ne sont pas de vrais chroniqueurs compétents. "À mon époque, le niveau d'exigence était absolu. Il y avait aussi moins de gros plans sur l'animateur et nous ne savions pas ce qu'était le buzz… En fin de compte, il y avait davantage de liberté." 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article