Ligue 1 : droits TV en très forte hausse en Afrique subsaharienne.

Ligue 1 : droits TV en très forte hausse en Afrique subsaharienne.

Lu dans le quotidien L'Equipe : La Ligue de Football Professionnel et beIN Sports vont officialiser ce matin un partenariat pour les droits télé internationaux en Afrique subsaharienne.

Selon les informations du quotidien sportif, la LFP et beIN Sports, "en charge de la distribution exclusive des droits audiovisuels de la Ligue1 à l’international, ont signé un intéressant partenariat pour l’Afrique subsaharienne avec Canal + et Kwesé".

Les deux diffuseurs donneront 33 millions d’euros par an pour les six prochaines saisons contre 13 millions actuellement, afin de diffuser la Ligue 1, la Ligue 2 et la Coupe de la Ligue.

Effet Neymar évidemment. Qui pourrait de nouveau fonctionner rapidement : Au Brésil, la LFP et beIN négocient actuellement avec TVGlobo. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article