Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel animateur sur France 3, Jean-Luc Lemoine promet un futur one-man-show très libre, très cru.

Nouvel animateur sur France 3, Jean-Luc Lemoine promet un futur one-man-show très libre, très cru.

Parmi les surprises de la grille 2019-2020 de France 3, la présence de l'humoriste Jean-Luc Lemoine. Qui hérite notamment d'un rendez-vous hebdomadaire le samedi.

Interrogé dans le quotidien Aujourd'hui en France, la nouvelle recrue du service public annonce vouloir accompagner les téléspectateurs à la sortie du repas du midi avec Samedi d’en rire. "Ça sera une émission bienveillante avec une partie talk-show et une partie nostalgie. Et il y aura des soirées événementielles en première partie, consacrées 100 % à l’humour".

Lors de l'entretien, Jean-Luc Lemoine évoque ses relations avec Cyril Hanouna. "Je garde une grande affection pour lui par rapport à tout ce qu’on a vécu. D’ailleurs, il vient de me féliciter chaleureusement pour mon arrivée sur France 3. (...) On a eu des désaccords, mais je ne suis pas fâché avec Cyril. Et lui non plus. La vie nous a éloignés, elle nous réunira".

Autre sujet évoqué, sa carrière scénique. L'humoriste dit avoir planché sur un nouveau one-man-show, qui sera très libre, très cru. "Je n’ai jamais été aussi loin. Je vais parler d’intimité, de sexe, du véganisme, du terrorisme. J’aborderai aussi la politique, un thème que je m’interdisais. Je vais me dévoiler aussi. La scène, il n’y a rien de plus fort, même si c’est une mise en danger totale."

Crédit photo © Gilles Gustine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article