Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney+ présente ses premières séries originales britanniques.

Disney annonce une première vague de séries originales britanniques pour Disney+, en partenariat avec de grands auteurs et producteurs d’outre-Manche : les scénaristes Sally Wainwright et Emma Moran ainsi que les producteurs Sally Woodward Gentle (Sid Gentle Films), Faith Penhale (Lookout Point) et Stephen Garrett (Character 7).

Ces trois productions font suite à l’annonce, il y a quelques jours, du docuréalité « Save Our Squad » dans lequel David Beckham effectue un retour aux sources et prend sous son aile une équipe de foot amateur.

« Ces trois séries symbolisent à merveille notre stratégie en matière de productions locales pour Disney et Star : des projets ambitieux, originaux avec les meilleurs équipes et comédiens », explique Liam Keelan, Vice President Original Content, The Walt Disney Company. « Ce n’est que le début d’un effort concerté pour attirer les meilleurs concepts et auteurs sur notre service, pour des projets susceptibles de plaire non seulement aux abonnés britanniques mais aussi à ceux du monde entier. »

  • « The Ballad of Renegade Nell » (Disney) est un récit épique qui se déroule au XVIIIe siècle. Accusée de meurtre, Nell Jackson se retrouve contrainte de vivre de rapines et d’expédients avec ses deux sœurs. Aidée par un esprit courageux du nom de Billy Blind, elle se rend compte que le sort ne l’a pas dévoyée par hasard car elle va croiser la route de la reine Anne et jouer un rôle dans les luttes de pouvoir qui se jouent sur les champs de bataille européens. Scénarisé par Sally Wainwright (Gentleman Jack, Happy Valley).
  • « Culprits » (Star) est une série à l’humour grinçant, scénarisée et réalisée par le maître du thriller, J. Blakeson (I Care A Lot, La Disparition d’Alice Creed). Elle raconte ce qui se passe après un braquage, quand les membres de l’équipe sont assassinés les uns après les autres. 
  • « Extraordinary » (Star) est une comédie audacieuse et novatrice d’Emma Moran, jeune scénariste à l’univers très particulier. Elle raconte les déboires de Jen, une jeune femme qui vit dans un monde où chacun a des superpouvoirs… sauf elle. Cette série produite par Sid Gentle Films parle des difficultés à se faire une place dans un monde où tout vous destine à n’être qu’ordinaire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article