Benjamin Baroche, alias Teyssier dans Ici tout commence : Je ne ferai jamais l'année de trop.

Benjamin Baroche, alias Teyssier dans Ici tout commence : Je ne ferai jamais l'année de trop.

Benjamin Baroche, de retour début novembre dans Ici tout commence sur TF1, est interrogé dans TV Grandes Chaînes publié ce samedi.

Celui qui avait arrêté provisoirement les tournages du feuilleton quotidien pour tourner dans la mini-série Rien ne t’efface est convaincu que son rôle dans Ici tout commence lui a permis d’apprendre à travailler et lui a ouvert des portes. « Teyssier (nom de son personnage), c’est la liberté incarnée et non l’inverse. Beaucoup de producteurs m’ont connu grâce à lui. Il m’a rendu populaire. Après, effectivement, il faut faire attention à ne pas s’endormir ou s’enterrer dans un rôle. Mais vous pouvez me faire confiance : je ne ferai jamais l’année de trop. »

Interview complète pages 8 & 9 dans le numéro de TV Grandes Chaînes numéro 537.

Le tournage des six épisodes de Rien ne t'efface a eu lieu dès avril dernier en Auvergne et Pays Basque. Série au format 52 minutes, destinée à TF1. Jérôme Cornuau a réalisé les épisodes écrits par Anne Rambach, Marine Rambach et Patrick Renault avec la participation de Michel Bussi.

Benjamin Baroche est un des premiers rôles ; à ses côtés, Gwendoline Hamon, Bruno Debrandt, Lannick Gautry, Fanny Cottençon, Fauve Hautot et Samy Gharbi notamment.

Dix ans après la mort tragique de son fils Esteban, Maddi rencontre Tom, un jeune garçon qui lui ressemble étrangement. Intriguée, elle déménage de son Pays Basque natal pour se rapprocher de Tom en Auvergne. Elle découvre rapidement qu’en plus de la ressemblance physique, Tom a des réminiscences et visions de souvenirs d’Esteban. Quand une série de meurtres secoue la paisible région, Maddi ne peut s’empêcher de se demander : ces événements sont-ils liés à la mort de son fils ? Qui est vraiment Tom et quel est son lien avec Esteban ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Qu’est-il est moche
Répondre
S
On le voit beaucoup trop Benjamin Lemoche
Répondre
A
Sérieusement? On l’a assez vu à la télé celui-là (il n’a rien pour plaire: autant physiquement que pour son jeu d’acteur déplorable et son air méchant)
Répondre
F
C'est bizarre tout de même ! Avant, les gars qui faisaient les couv' des programmes tv,je connaissais leurs noms !
Répondre