Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 réalise son meilleur mercredi de l'année en audience.

 

 


La série FBI portés disparus permet une nouvelle fois à France 2 de "chatouiller" TF1 en prime time. Alors que la saga "Mystère" est déjà en perte de vitesse ( 7.2 millions de téléspectateurs selon Toutelatele.com ),  l'épisode inédit de FBI a été vu hier soir à 20h50 par 7.2 millions de fans. Soit selon France 2 et d'après des chiffres Mediamat - Mediamétrie , une part d'audience de 29.4 %.


Les deux épisodes suivants de la série américaine receueillent là aussi de bonnes audiences : 6.3 millions à 21h40 et 5.3 millions à 22h30. Soit respectivement 26.7 et 31.3% de part d'audience  (part de marché plus importante à 22h30 car moins de téléspectateurs devant le petit écran...).


Jean-Luc Delarue ensuite a été suivi par 1.8 million de téléspectateurs. Ca se discute ne commençait qu'à 23h15. La aprt d'audience est de 25.8%.


Sur l'ensemble de la journée, France 2 réalise 21.8% de part d'audience. Son meilleur mercredi de l'année...




Photo, copyright CBS


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
C'est clair que cette saga estivale est médiocre! Si encore il y avait des histoires d'infédilité, de secrets de famille chez les aliens...
Répondre
F
On verra quand tf1 mettra ses experts devant la sage de FRANCE2 ce que sa va donner... nul doute que c les flics qui ovnt gagner..
Répondre
J
J'ai décroché dès le 2e épisode mercredi dernier. Nul doute que l'an prochain, on va revenir au thriller sur fond de saga familiale...
Répondre