Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 se félicite des audiences de juillet, en soirée.

 

tf1-logo.jpg

 



Comme quasi chaque mois, TF1 trouve un motif de satisfaction concernant les audiences. Cette fois ci, il s'agit de celles réalisées par les programmes diffusés en prime time (vers 21 heures ). Il faut ajouter à ce communiqué les mauvais résultats de Mystères et ceux mitigés de Heroes, hors cibles "jeunes"...




Le communiqué du groupe ci dessous :

Les prime-time de TF1 ont réalisé de très bonnes performances en juillet. Ainsi, abstraction faite de l'effet de base de la Coupe du Monde de football de 2006, ces performances permettent aux prime-time de TF1 de gagner en moyenne 300 000 téléspectateurs en juillet 2007 par rapport à juillet 2006.   


  • Les Aventuriers de Koh Lanta, dont c'est la septième édition, réalise ainsi son meilleur démarrage depuis sa création en juillet 2001. En juillet, l'émission rassemble en moyenne 7,9 millions de téléspectateurs - ce qui représente un gain de 2.4 millions de téléspectateurs par rapport à la case horaire de juillet 2006 - et enregistre une part d'audience de 39,8% auprès de l'ensemble des individus. Auprès des 15-49 ans elle réalise une part d'audience de 49.0%.
     
       
  • Les fictions du lundi (Père et Maire, Soeur Thérèse.com, Joséphine Ange Gardien) ont réalisé également de bonnes performances (respectivement 7,4 millions ; 8,0 millions et 8,4 millions). 

     
  • Grey's Anatomy le mardi réalise une part d'audience de 49.4% auprès des femmes de moins de cinquante ans (rda). Elle rassemble 7,5 millions de téléspectateurs au total et réalise une part d'audience de 33.1% auprès des individus, confirmant l'adhésion en prime-time de l'ensemble des téléspectateurs à une série se situant dans un nouvel univers. 

     
  • Le samedi, Heroes, confirme qu'elle est la série-événement des téléspectateurs jeunes avec des parts d'audience de 41.4% auprès des 15-49 ans et 45.7% auprès des 15-34 ans. 

     
  • Les Experts Miami le jeudi rassemble 7,2 millions de téléspectateurs et réalise une part d'audience de 36,5% et 41,4% auprès des 15-49 ans. 

     
  • Il convient de relever également les bonnes performances des films de cinéma avec les succès des Visiteurs (7,4 millions de téléspectateurs et 36,2% de part d'audience) et Où Est donc Passée la Septième Compagnie (8,3 millions de téléspectateurs et 36,9% de part d'audience). 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Ils ont quand même de quoi se félciter ... N'éxagérons pas.Surtout que la grille estivale est assez mauvaise en prime, avec pas mal de rediff. Donc les scores sont bons. On ne peut le nier.
Répondre
N
d'un coté ils nont pas tort jamais kohlanta nest arrivé à ce niveau ainsi que greys, personne n'aurait parié sur de si gros succes
Répondre
D
j'ai lu le message d'autosatisfaction jusqu'a la fin en esperant y trouver une ligne sur MYSTERES...mais ouf, ils n'ont quand meme pas osé !
Répondre
B
peut-on penser que c'est de même niveau que ce que présente tf1 faut pas en faire un fromage selon la méthode tf1 LOL
Répondre
R
beurk pour le commentaire de JP qui ne veut rien dire... On se permet de critiquer sans même faire une phrase !! lol pas mal !
Répondre
G
TF1 se félicite mais son score sur le mois entier est très MAUVAIS puisqu'il passe sous les 30% lors de la dernière semaine de juillet. C'est devenu une mode les communiqués d'auto-satisfaction lorsque les chiffres ne sont pas toujours extraordinaires. il ne parle pas du bide Mystères, dommage........
Répondre
J
triple beurk...
Répondre