Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 31/07 20h50




2330881.png







Julien, celui qui tient à faire savoir à chaque interview qu'un escort boy n'est pas un gigolo, réagit sur les secrets de ses ex compagnons du jeu Secret story...



A propos de Maxime, il avait deviné que c'était le fils d'Henri Leconte, bien qu'il n'a pas buzzé...



Concernant Ophélie, Julien pense que playmate est dans la lignée de son personnage ; et que si elle avait été agrégée en lettres, ça aurait été plus difficile à deviner...



Le secret de Gabriel ? Il l'a étonné car il considère qui'l est strictement impossible de penser que quelqu'un peut être complice de la voix. "
Mais Gabriel est un très bon acteur et il cache son secret avec brio, manière et style".



Enfin, au sujet du couple Xavier - Tatiana...c'est le secret qui l'a le plus surpris. "Parce que même s'ils font preuve de perversité, ils jouent le jeu jusqu'au bout". Julien espère que Maxime ne sera pas détruit d'apprendre combien le couple s'est moqué de lui et l'a utilisé comme soupape de sécurité. "Comme ils l'ont fait avec moi d'ailleurs à un niveau moindre." Certaines personnes sont prêtes à tout pour gagner, juge-t-il, soulignant que le couple devra, de toute façon, à un moment ou un autre, s'expliquer.



Surprise, pour la finale, Julien a une réelle préférence pour les triplées, dit-il dans l'interview réalisée pour TF1  ! " Qui méritent de gagner car ce sont elles qui subissent le plus de pression". Il s'en veut de son attitude envers elles dans le loft, il s'est aperçu après sa sortie qu'il avait des oeillères et combien elles avient été gentilles avec lui..."Je regrette de ne pas leur avoir rendu la pareille".




Le suivi du live - et ses combines...- sur le réactif forum Bofacademy. Sur ce lien.




Commenter cet article