Le nouveau spot pub de Plug TV, avec...Jésus...



Plug TV en Belgique, a lancé une nouvelle campagne publicité. Depuis plusieurs jours, ce spot mettant en scène le Christ est visible... Diffusé en télé sur RTL TVI, CLUB RTL et PLUG TV, le spot est également visible dans  les salles de cinéma  en Belgique .



Eusebio Larrea, producteur délégué Plug tv  a déclaré que pour ce nouveau spot, l'objectif était de mettre en avant une attitude rock et un personnage charismatique
"On a choisi comme star de cette nouvelle campagne un Jésus décalé qui s’amuse à changer ce qui lui déplaît avec ses pouvoirs. Contrairement aux années précédentes, on a décidé de développer l’idée en interne chez Plug. (...) nous avons réalisé et produit de nombreux jingles, spots et habillages graphiques. Pour cette nouvelle campagne « image », nous avions une exigence que personne d’autre ne pouvait saisir. Olivier Pairoux, directeur artistique et animateur de la chaîne, a travaillé sur cette idée du Jésus qu’on voulait déjà faire depuis un bon moment. D’abord il a fallu convaincre la direction et le département communication de RTL de suivre le projet. Très vite, ils nous ont suivi, trouvant que l’idée était marrante et fonctionnait bien. "



Selon Wikipedia, Plug TV est une chaîne de télévision généraliste belge francophone destinée à un public d'adolescents et de jeunes adultes. Groupe RTL. La chaîne, qui vise le public des 15-34 ans, diffuse une grande partie des programmes issus des grilles de M6, mais programme aussi des séries, de la télé réalité, des clips et produit de multiples émissions propres.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Je réveille ce topic pour répondre à Belgique et Chrétienté.Je pense que s'indigner de la sorte n'est qu'un encouragement direct à durcir les discussions avec son prochain. Dieu est amour.Et pourquoi ne serait-il pas humour aussi ?Il n'y a absolument rien qui tiendrait du blasphéme ou autre.Et quand bien même, souvenons-nous des Monty Python, et considérons tous ensemble, que l'humour est sans doute la plus belle arme à la bêtise aveugle qui entraine tant de croyants vers un extrémisme préoccupant.Il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir prendre de recul.Et de ne pas pouvoir garder un regard amusé sur cette vision comique d'un Jésus réprimandé par son pére.D'ailleurs, si les croyants n'avaient pas pris leur amour de Dieu de façon aussi sérieuse (dans leur rapport aux autres), je pense que les églises se seraient nettement moins vidées.Paix, amour et humour ! 
Répondre
R
jésus à t'il dit dans la bible que l'on ne pouvais pas ce moquer de lui... je ne pense pas! je suis meme sur que Jésus ce marait souvent avec ces 12 potes! vous avez déja vu 13 copain en bande toute la journée qui rigole pas a tout bout de chant? moi non! alors arreter ce faux débat chacun a le droit de s'exprimer librement! merci plug et sutout toi Olivier pour ton esprit ho combien fécon et chatoiyant!
Répondre
B
Suite à la pression de Belgique et Chrétienté, RTL décide de ne plus diffuser qu'après 22h la pub anti-chrétienne de Plug TV.Nous notons avec satisfaction avoir obtenu : 1) un avis de réserve du JEP 2) un recul de RTL   Mais cela ne suffit pas !Et comme annoncé, s'il n'est pas mis fin à cette publicité scandaleuse, nous organiserons un rassemblement devant le siège conjoint de RTL et de Plug TV à Bruxelles.
Répondre
J
je trouve que ce spot est très bien ficelé!!ca ne m'étonne pas que les gens font des remarques négatives a propos de ce spot...En meme temps la chaine l'a voulu et vous suivez comme des moutons....de plus , ils ont bien fait de caricaturer des personnages religieux! On doit pouvoir se décoincer le cul partout dans le monde et pouvoir rire l'anus bien grand ouvert!!!!!!
Répondre
C
hihi la blonde au long cheveux c'est ma tata je suis fière d'elle
Répondre
E
Perso le gars me fait plus penser à un ermite hindou mais bon...Sinon je trouve pas la pub non plus super transcendante...en fait c'est juste parce qu'on voit un jésus et comme il faut rien dire, rien montrer sur la religion quelqu'elle soit sinon y'en a qui en font un caca nerveux hé bah ayé ça devient super subversif...Bientôt quand tu diras islam, christianisme ou judaisme tu seras un rebel de la société...
Répondre
T
les promos et les habillages de plug sont souvent bien faits et très original. la chaîne a d'ailleurs reçu à plusieurs reprises des prix au niveau international gràce à cela. néanmoins là je n'aime pas specialement. ce n'est pas de mauvais goût mais je trouve cela assez plat. on a connu plug plus en forme comme sa promo pour the simple life avec des poulets.
Répondre
C
pourquoi ca ne passerait pas? en tant que catho de naissance elle me choque pas lolj'adore cette pub, la musique est sympa et le mec aussi me fait rire :) pour une fois qu'on a 1 chouette pub.
Répondre
O
Avec notre cher CSA, ça ne passerait pas ici.
Répondre
N
Culotté.
Répondre