Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience nouveaux rendez-vous du samedi sur France 2 : faiblesses...









Le quotidien "Aujourd'hui en France" fait un point sur les audiences des nouvelles émissions débarquées samedi après-midi sur France 2.



"13h15 le samedi" avec Laurent Delahousse enregistre selon des chiffres Médiamat - Médiamétrie 13.1% de part d'audience, ce qui représentait presque deux millions de téléspectateurs.



"Science on tourne", à 14h00 environ, se contente d'un million de curieux. 9.6% de part d'audience.



En fin d'après-midi, le magazine de consommation "Légitimes dépenses" réalise 11.1% d'audience.



Petite hausse de la bonne série française "Fais pas ci, fais pas ça" après 19 heures (pas aidée par le programme qui précède..."60 secondes pour rire" ) : 10.4% de part de marché et 1.4 million de téléspectateurs.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
J'espère vraiment que ça va continuer à monter pour "Fais pas ci Fais pas ça" parce que c'est vraiment pas mal du tout. Et tu peux regarder sans soucis Fifi pas besoin d'avoir vu les épisodes précédents pour suivre :)
Répondre
A
g juste regarder fais ps ci fais pas ca, c'etait bien sympa, je vous le conseil
Répondre
F
J'ai lu beaucoup de bien sur la série avec Salomone, mais pas eu la curiosité de la regarder, ayant loupé les deux premiers épisodes.
Répondre
Y
Pas mal Légitimes dépenses.Par contre, ils auraient pu éviter pour la présentation des sujets le côté "Lundi investigation" de Canal.
Répondre
T
Vraiment dommage pour Fais pas ci, série réellement innovante en France.Les téléspectateurs gueulent sur les programmes (jamais rien, patati patata) et la plupart ne font ensuite pas l'effort de découvrir des nouveautés.
Répondre