Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Des filles que j'appelle des pétasses"



Dans l'avant-dernier numéro en date de TV Hebdo, Geneviève de Fontenay donnait son avis sur la télévision...



Parmi ses coups de gueule, la télé réalité.



"Je ne vois pas l'interêt de ces émissions au ras des pâquerettes. J'ai regardé une ou deux fois Secret story cet été, et franchement, c'était minable.

Il n'y avait rien, à part des filles que j'appelle des "pétasses".

C'est de la télé abêtissante. Et c'est pervers car on donne de l'argent à des gens qui ne font rien.

Ensuite, la société récolte ce qu'elle a semé à la télé ou sur internet
".





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A


Moi je suis d'accord aujourd'hui la plupart des filles sont des petasses et des menteuses c'est pour cela que j'ai acheté ma realdoll sur:


www.dollstory.eu


Sa ne remplace pas une vrai femme mais je préfére cette poupée au vrai femme au moins elle me fait pas chier.



Répondre
B
pas tout à fait vrai; les foires se respectent; on est à des arpents de secret story lol
Répondre
A
les filles étaient des pétasses? Mme de Fontenay, rappelez vous qu'il y avait une certaine Nadège. Elle était quoi déja? Ah oui, Miss!Alors Mme de Fontenay, regardez vous en face avant de critiquer à tord et à travers. Vos miss ont de l'argent pour sourire bêtement dans des émissions et des foires. Ce n'est guère mieux
Répondre
R
Ahhh j'ladore ma Geneviève !!! J'suis bien d'avis avec elle :-)Pour Reichman ce ne serait pas étonnant qu'un jour il bosse avec elle... Y a 2-3 ans je l'ai vu arriver "incognito" assez tardivement pour regarder l'élection de miss Paris...
Répondre
J
Elle n'a pas tort,  il suffit de regarder autour de soi, nous sommes entourés de ces andouilles, cela n'a de l'intérêt que pour eux-mêmes, quant à JL Reichmann je ne partage pas du tout son avis, il anime  l'émission la plus débile et impudique du PAF Beurk !
Répondre
B
Elle n'a pas tord. Une génération perdue avec toutes ces conneries télé-réalité de bas niveau. As t-on besoin d'une tatiana ou d'un xavier pour drapeau du bon goût ? Des paumés ces gens tout comme le sont ceux qui regardent et avouent adorer la médiocrité télévisuelle. Et ce sont des adultes qui produisent cette loose.
Répondre
H
Elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, car il faut reconnaître qu'elle a raison !Moi, je l'aime bien, elle a son franc parler. Elle est marrante à sa façon.Pour la présentation de l'élection de Miss France, bien que j'aime beaucoup l'animateur JL Reichmann, je pense que le meilleur pour ce genre de prestation reste JP Foucault,  mais après tout Mme De Fontenay ne fait que donner son avis.
Répondre
F
J'avais lu ça , ça m'avait bien fait marrer l'interview. Elle y disait aussi quu'elle aimerait bien voir Reichmann animer la soirée Miss France. Sympa pour Foucault :)
Répondre
O
lol, sacrée Geneviève ! Elle y inclut la candidate à Miss France qui était présente 2 semaines ?
Répondre