Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 08/12 15h00

 

Hondelatte.jpg

 



Dans le numéro de Télé Cable Sat à paraître lundi, une interview de Christophe Hondelatte.




L'animateur et journaliste y confirme qu'il a été question d'un changement de rythme de Faites entrer l'accusé, mais que non, le rendez-vous restera en hebdomadaire le mardi.




Quant à son possible arrêt à la fin de la saison, trop tôt pour le prédire. On verra ça en avril-mai, dit-il, ajoutant que tout dépend de ce que donneront ses autres projets avec France 2 et France 3.




Parmi les projets, six numéros d' En chansons, pour France 3 en 2008. Une soirée spéciale de théatre en direct sur France 2 ou encore une soirée opéra en août.




Concernant son scénario de série, il y travaille toujours. Un feuilleton en huit épisodes, dans le monde de la justice.





A propos de justice, il donne son avis sur Planète Justice (qui rediffuse Faites entrer l'accusé), il pense que l'idée est bonne mais ne pourra faire son chemin que s'il est possible de diffuser des procès en direct. Chose qu'il n'espère pas au passage car selon lui il n'est pas sur que la présence de caméras permette de pouvoir exercer sereinement la justice.




Entretien à découvrir lundi dans Télé Cable Sat numéro 919.




Commenter cet article

Valent1 08/12/2007 17:27

Radio = il finit à 9h30.Pour FELA, beaucoup d'émissions sont déjà en boîte.

Xav. 08/12/2007 17:22

Concernant son scénario de série, il y travaille toujours. Un feuilleton en huit épisodes, dans le monde de la justice.Il toruve le temps d'écrire entre toutes ses activités  ? (dont la radio chaque matin)