Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/01 21h00











Sur son site officiel, la chanteuse Eve Angeli revient sur le premier numéro de Strip poker diffusé il y a quelques jours sur W9. Selon elle, l'émission a réalisé une part d'audience de 6%. "Alors que l'horaire était assez tardif : 23H30, en semaine qui plus est. Sachant que la moyenne annuelle de W9 est d'environ 3%,on a quasiment doublé leurs chiffres habituels".




Toujours sur son site, Eve donne les dates de diffusion de "La vraie vie d'Eve Angeli...à Hollywood". D'après elle, débuts sur M6 Music Hits le 23 février (8 épisodes pour cette saison 2).




Dans Télé Star (numéro du lundi 13 janvier), Eve Angeli revient sur cette télé réalité et son voyage à Las Vegas, où elle s'est mariée dans une chapelle kitschissime avec son compagnon.




Quand Benjamin Pietri de Télé Star lui fait remarquer  qu'entre la BD (La revanche des blondes), un livre spécial "évangélismes" et cette télé réalité, le business "blonde" semble être une manne, elle approuve. Mais précise que ce sont les médias qui ont construit cette image de blonde. Et ça lui plait car "elle n'est pas si loin de ce que je suis. Elle me permet de profiter du business qu'il y autour". mais concult-elle, elle est opportuniste mais pas arriviste.




(Article "Eve Angeli : mon image de Blonde ? Un bon business", à lire dans Télé Star numéro 1633).




Commenter cet article

brita 13/01/2008 21:42

c'est sur que de chanteuse à strip pokeuse c'est opportuniste (pour elle), pour moi, c'est être une has been en situation de sortie peu glorieuse

H88 13/01/2008 21:04

le premier numéro de Strip poker Vu un aperçu au zapping. ça s'adresse aux pré pubères ce truc ?!

Javert 13/01/2008 21:02

ça, c'est sur que pour le business, elle est plus futée qu'elle ne le laisse voir.