Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre Foucault : "Ce n'est pas mon derniet mot !"






Mercredi, sort en librairies, "Ce n'est pas mon dernier mot", un livre où Jean-Pierre Foucault revient sur sa longue carrière télé. 




Un bouquin, précise Le Parisien, à l'opposé des livres actuels tels "Les animatueurs" et "Madame, monsieur, bonsoir" car il n'a de compte à régler avec personne. Il se dit respectueux des gens avec qui et pour qui il travaille. "Le livre sur TF1 est écrit dans l'anonymat et c'est tout ce que j'exècre. J'accepte la discussion, mais je demande avant qu'on enlève la cagoule".




Lors d'un entretien accordé au Parisien pour la promo du livre, Jean-Pierre Foucault se dit à fond pour Valérie Bègue et estime que Geneviève de Fontenay en fait un peu trop, qu'il faut qu'elle vive avec son temps. Les vrais coupables selon lui, ce sont celui qui a volé et vendu les photos. "C'est contre eux qu'on devrait partir en guerre..."




L'animateur revient sur les scores très décevants de Jouez pour 5 fois plus, le dimanche. L'émission est leader de très peu devant 66 minutes, avec une part d'audience inférieure à 20%, mais il y a une progression sur les cibles jeunes et ménagères. Il est déçu de l'audience mais ils font ce qu'ils souhaitaient faire "et il ne faudra s'en prendre qu'à nous si ça ne fonctionne pas".




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Son jeu est vraiment ininteressant à 18h00. Décroché, aucun intérêt, et des questions nazes.
Répondre
B
D'ailleurs, hier soir, GDF devait fulminer devant sa télé. Miss France présentait un trophée (résultats SMS du public). Endemol place sa Miss et se fout de tout ce blabla autour !
Répondre
B
GDF a son heure de gloire qu'une fois par année et encore avec Endemol comme producteur, elle s'efface de plus en plus. Elle recherche le buzz après avoir vendu pour millions son business.
Répondre
M
On est tous derrière Valérie!! Gdf devrait aller se cacher!
Répondre
D
D'accord pour ce qui est de l'attitude à l'égard de « l'affaire Bègue ».
Répondre
L
lol, GdF va encore réclamer Reichmann pour la prochaine cérémonie :))
Répondre