Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dechavanne : Mascarade sur TF1.Vous n'êtes pas contents...

 

 L'original... Vidéo ci dessous.

 

.

 

 Mascarade, l’adaptation d’une émission de plateau qui fait fureur depuis de longues années au Japon, débarquait sur TF1 ce mercredi 26 juillet 2006...cinq mois après son enregistrement ! 5.9 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous selon TF1. La part de marché est très bonne : près de 35 %.

 

Le principe était simple mais visuellement étonnant : une succession de tableaux humains, très rapides, réalisés par des familles ou des groupes d’amis.

 

Dechavanne et Carmouze présentaient cette nouvelle émission de divertissement (numéros visuels) permettant à des anonymes, individuels ou en groupe (adultes, enfants et ados) de démontrer leurs talents en prime time au public sur le plateau, au jury et aux téléspectateurs.  

 

L'enregistrement a eu lieu il y a plusieurs mois...Fin février ! Et apparemment, au vu de vos messages, vous êtes un bon nombre à être scandalisés par les vainqueurs...

 

Pour info ( merci City ) : " ce ne sont pas les participants qui ont choisi les numéros à présenter, mais la production qui a imposé les numéros aux participants. La production n'a fait que reprendre les numéros de l'émission d'origine. " Ou encore (merci Petitpotam ) : "dans cette émission, personne n'a inventé son numéro!Tous on étaient dictés par la production...c'est à dire qu'ils ont tous étaient castés sur leurs originalités puis qu'après ont leur a imposés un numéro!"

 

Vos réactions sur ce lien 

 

Le numéro original :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Je suis olivier emplyé au standard administratif de TF1 au 01 41 41 12 34 et je je ne peux que me consterner de voir de tels propos.
Faire de la télévision n'est pas chose facile, il y a toujours du monde pour critiquer, mais les programmes que vous critiquez sont les premiers que vous regardez !!!!
A bon entendeur !
Répondre
L
De nos jours faut investir dans la vasline, ça rapporte :)
Répondre
V
Mais si c'est la production TF1 qui a proposé les numéros à ses participants, pourquoi ne pas avoir diffusé la version japonaise directement ?! (sous titré en francais bien sur) lol. ca reviendrai au même (mais en mieux  vu que les numéros originaux sont beaucoup mieux que ceux plagiés!)... Mais bon c'est vrai qui faut avoir la permission de la production japonaise pour pouvoir diffuser l'émission en france...
Répondre
E
Bonjour!Quelqu'un connait le titre et l'auteur de la chanson  sur laquelle a été interprété  le truc avec la baleine et la mer?Thanks++
Répondre
A
bah voila je tenai a représisé des chose sur lemission mascarade, car g moi meme participé a lémission (le numéro du golf) et je voulai dire que ce n'est pa nou qui choisission les numéro qu'on faisai mai la production. L'équipe étai vraimen génial et dechavane et carmouze son simple et tres accueillant, voila jsute pour dire que meme si le ping pong a gagné, il fo reconnaitre que cétai un bo numéro...mai certe certains ne méritai pa de prix, personnelemen je n'est pa aimé le bar ( et tou mes ami et les gen que je connai son du meme avi que moi) et il a remporté un prix...mai c le jeu !!!! merci a tous les lecteur...lol
Répondre
S
mais n'importequoi quoi , c'est clair que c'est une bonne emmission , mais bon le coup du ping pong .. abusé , 150 % copié quoi .. n'importequoi ... ils auraient meme pas du passer a la tv ... au  pire ils auraient pu rajouter des trucs ou tout changer mais rester basé sur le meme principe .. ben là non ...
Répondre
L
slt la compagnie,
 la critique est facile, l'action l'est plus difficile.
G participer à cette emission, je faisis un N°, je peu vous dire que cela fut un reve que de participer à cette emission. et je certifie que nous sommes que des amateurs. Alors que des melliers de personne reve de fer de la Tv, nous ont a eu la chance d'aller jusqu au bout. Pour nous ce fut un sacré defis, meme si on a pas remporté de pris on a gagner gros que de passer sur Tf1 avec dechavanne en prime time.
pour nous suite à cette premiere experience, et que l'on connais comment fonctionne l'emission, on a crée notre prope numero.
Alor les grands esprit de la critique, faite aussi preuve d'esprit à la création de nouveaux numéros pour les prochaines Mascarade.
Et oui la production compte sur des grands esprits créateurs de numéros visules (cocorico) 100% francais à venir fer les prochaines emissions
Et puis fo etre tolérant dans ce monde de brute, c'était la premiere à essuyer les plâtres. On sait que rien n'est parfait, s'est en forgeant qu'on devient forgerons. Heureux à ceux ki y était à ce pilote.
allez biz a tous, fo de tout pour fer un monde, c'est comme cela qu'on avance.
A bientot sur les prochains plateau de MASCARADE
 
Le Mascaradien
Répondre
F
bjr tout le monde!
ayant fait parti de lemission et ayant effectuer une prestation(le rugby),je peut dir ke les numero on ete copier certe,mais lon a tous réellement travailler car tous ete des amateur!pour info en principe si la deuxieme emission a lieu les numero seront inventer par les candidat!vla!bonne journée!:d
 
Répondre
K
Bonjour, j'ai regardé l'émission mascarade sur tf1 ce mercredi 26 juillet, car mon copain y participait (le numero des rugbiman) je trouve cela dommage que les numeros leur est été proposer... ou est limajination et louverture desprit dans tout ca? je suis faire de lui car il a fait quelque chose qui lui plaisait mais je trouve dommage d'élire un numero sachant que c'est ni plu sni moin que du plagia!!! ainsi que dotre numero ont été primer alors qu'il n'en valaient vraiment pas la peine.
ps: au cour de lemission jai ressentit un leger empressement de la part de dechavane pour passer aux ekipe suivantes... ne faudrai til mieu pas avoir moin de participant et leur laisser plus de temps afin de les connaitres...
decu pour la finale.. pas très creatif..
karen.
 
 
Répondre
D
Histoire de rire , j'ai ecris a TF1.Voici la reponse :
---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Nous avons bien pris acte de votre mécontentement suite à l’annonce des résultats du concours de l’émission « MASCARADE », présentée par Christophe DECHAVANNE.
A l’instar de sa version japonaise, ce concours unique a offert la possibilité à des anonymes de proposer des numéros visuels de leur choix, originaux et créatifs, et de se lancer dans une compétition au terme de laquelle le meilleur candidat a pu remporter 15 000€.
Agées de 5 à 60 ans, 323 personnes venues de toute la France ont participé à cette aventure. Tous ces concurrents amateurs se sont entraînés durant huit semaines pour vous présenter des numéros époustouflants.
Le jury s’est donc fixé différents critères pour désigner le meilleur numéro visuel tels que la réalisation, la créativité, l’ingéniosité, l’extravagance ou encore la fantaisie.
Si le numéro de la partie de ping-pong était déjà connu des internautes, il n’en reste pas moins que le jury l’a désigné comme étant le plus abouti et le plus impressionnant, tant au niveau de la technique que de la réalisation. Le jury n’a pas également manqué, tout au long de l’émission, de souligner la qualité de tous les numéros présentés.
Sachez en tout cas que toutes vos remarques et suggestions ont été transmises à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des divertissements de TF1 qui, très attentives à cette somme de réactions, essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs
---------------------------------------------------------------------------------
1ere remarque :
"des anonymes de proposer des numéros visuels de leur choix, originaux et créatifs,"Il me semblait avoir lu ICI que ces numeros avaient ete proposés par TF1.Faudrait savoir !!Mais bon, en gros, plagier est toleré.
Répondre
S
Hello !
Pour la vidéo de l'école de danse, il suffit de rechercher "mascarade" dans le site de vidéo "youtube" pour trouver ;)
Allez, comme c'est bientot le week end et que la chaleur nous a tous un peu assomé, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=fsBUqp5-kyU&search=mascarade
Répondre
E
je cherche deséspéremen la vidéo de l'ecole de danse!! kelkun aurai un lien?? (c les petites ki son arivées 2eme!!
Répondre
A
Massage au poivre : le concept de l'émission achetée repose justement sur le fait que les gens imaginent eux même leurs scketchs et les réalisent  ! Sinon, il s'agit d'un spectacle (qui peut s'avérer intéressant toutefois) d'interprétation de numéros qui, à ce moment là, ne nécessite pas de jury et de note. C'est une émission du type "Le plus grand cabaret du monde" (P. Sébastien) : présentation des exécutants/artistes, numéro puis commentaires des invités.
Espérons que les prochaines émissions seront construites à partir de sketchs imaginés par les candidats eux-mêmes...
Répondre
M
je milite pour shokos
Les pas contents zappez alllez à Versailles
et faîtes pas chier
 
Vive le div
Répondre
N
Quelqu'un n'aurai pas le lien des prestations? svp
Répondre
L
Trés belle émissions avec de beaux numéro
moi perso j\\\'ai aimé le ping pong ples que tous
Répondre
P
Très sensé Chocobo :0004:
Répondre
M
Alors moi j'aimerais juste savoir un truc !! Heu...est-ce que qqun peux me dire si il connais la chanson qu'ils mettaient pour montrer les différents sketchs ?? Il faut absolument que je sache paske j'ai adoré mais je sais pas le titre de la chanson !! S'il vous plaît aidé moi !!! Bon Sinon , l'émission était pas mal...moi mon pref ct les quilles de bowling !! Ct trop bien!! Après le reste heu...c'est vrai que les danseuse auraient mérités la 1ère place mais enfin bon...
Répondre
C
je suis d'accord avec toi david vortex, c'est une bonne idée de la chaine de proposer une chose jamais vue au public français, et c'est vrai massage au poivre que les candidats ont travaillés dur pour interpreter les numéros..mais par contre mascarade n'aurait pas du faire croire a tout le monde que se sont les candidats qui ont fait les numéros.. mettez vous a la place des japonais qui ont inventé un numéro et qui apprendraient que leur numéro a été repris, et que les français ne reconnaissent rien vis a vis de ces japonais.. vous verrez il y a de quoi etre dégouté. c'est peut etre une preuve de motivation de la part des candidats de tf1 ( pour gagner les 15000 euros , ils avaient l'air déçus ceux qui ne gagnaient pas enfin bon)  et de tf1 (pour proposer un nouveau jeu de bonne qualité mais il faut surtout faire de l'audience avec) mais c'est injuste pour les créateurs des numéros de ne rien reconnaitre , que le jeu ait été acheté ou pas voila tout...sinon on ne peu pas dire que ce ne soit pas divertissement, deja vu ou pas donc c'est une émission relativement bien
Répondre
S
je commence a en avoir marre
les gens ne sont jamais content
un divertissement divertis
 
combien de français on vus les numéros originals du japon
arretez et profitez du spectacle
 
si vous n'êtes pas content zappez ou ne nous faites pas chier
l'émission était plutot bien mais comme pour toute émission acheter ils ont aussi repris les numéros qui avaient plus
détail je ne suis pas sur que les 32 numéros soit de reprises
 
enfin arreter de critiquer parce que c'est des divertissements et que vous que la culture vous intéresse
 
sur ce aux bien pensant je vous dit merde et petez un bon coup
 
Répondre
M
Pour ce qui est des numéros, en imaginant les heures et les heures de répèt, à défaut de les créer, je pense que déjà de nous montrer ces sketchs plus zou moins bien Zexécutés est une preuve de motiv de ouf.
Connaissant les conditions dans lesquelles les prod s'occupent de ça, moi je dit bravo les mecs, c'est tout. Félicitons les familles plutôt que de critiquer ce qu'on connaît et que l'on traine déjà dans la boue !!
Et de mettre une bonne fessée à l'aut' beauf sur Fr2 c'est pas plus mal...
 
Répondre
D
Massage au poivre , y a pas a dire, tu as la classe.Je ne crois pas, pour la nieme fois sur cet article que "nous" sommes ecoeuré que TF1 reprenne un concept.Rares sont les emmissions originales !Non ce qui est ecoeurant, c'est de faire croire que les numeros sont des creations des "amateurs" qui concouraient!!!De plus , filer des prix pour "prix de l'originialité" , ou pour l'inovation voila le comble !Donc, OUI pour le concept, a la rigueur, OUI pour des sketch rechauffé, si c'est du hors concours , ou precisé comme "rechauffé", mais là, ca frise le ridicule.
Répondre
O
bah nous non plus...
Répondre
M
Salut les poulets
Alors les jaloux on se paluche toujours sur des avis frisant l' incompétence profonde. Non content de passer votre temps à vomir sur tout ce que l'on ne vous demande pas de regarder, en plus il faut supporter ces commentaires et avis qu'une moule pourrait avoir.
Moi je dis, enfin un concept novateur, racheté certes, mais réellement nouveau. Quand aux sketch, vas y propose...c'est pas ton boulot ? He ben ta gueule !!
Je ne demande qu'a voir ce que vos cerveaux ramoli par la télé peuvent nous pondre et ensuite on verra bande de moules.
Je ne vous salue pas.
Répondre
G
Fragolla je t'aime
Longue vie a toi
 
Répondre
F
@ Gege : Cherry Blossom Girl de Air ;-)
Répondre
G
Bonjour,
Je cherche desesperement le titre de la chanson qui a accompagne le numero avec les baleines de marseille!!
Si quelq'un avait une piste, c'est passe plein de fois ya kelke temps a la radio mais jai amais retrouve lol et c'est assez frustrant.
Merci d'avance
Merci à tous
Répondre
L
Ok, merci pour ta réponse et bonne journée :)
Répondre
E
Désolé Lal ouve, mais le site ne propose que les plus récents, et ce ne sont pas les scènes mais les vainqueurs des émissions 63 à 76.

Même sur youtube, on n'en trouve pas autant :(

Une précision : au japon le vainqueur reçoit 2 million de Yen (13 500 €), alors j'ai bien raison de m'insurger sur le fait qu'on gagne autant en France pour un numéro qu'on a pas créé.
Répondre
L
Merci El Magnifico pour ton lien !!
la page montre les scènes 76 à 63.
Comment voir les autres svp ? :((
D'avance, merci.
Répondre
A
Ah ! Merci El magnifico ! Je me souviens trés bien de la scene du Basketball. La technique était parfaite et l'idée trés recherchée ! Là encore, si on ne prend et ne juge que la partie interprétation, ça perd tout son sens. On ne peut récompenser d'un prix que l'ensemble (auteur, compositeur, interpretre).
Répondre
E
????? anpan !

Et voici les meilleurs shows directement sur le site de l'émission (il y en a atuellement 76) :

http://www.ntv.co.jp/kasoh/past_movie/index.html

Répondre
A
Je connais assez bien la version japonaise en question pour en avoir vu 4 ou 5 émissions.
En effet, ce qui est noté dans la version JP, c'est l'originalité du numéro et la créativité des personnes qui l'on conçu, autant, et parfois plus, que la performance effectuée par ces mêmes personnes.
Je me souviens avoir vu, dans une émission, un vieux monsieur gagner le prix du numéro le plus original avec un sketch visuel d'un JetPack (style Rocketeer). Et ca n'avait vraiment rien de technique. On pensait qu'il allait rater son numéro (un peu à la Garcimore). Mais finalement, le jury a été séduit par la simplicité et la naiveté de l'idée... Et par le personnage : généralement, les personnes se ré-inscrive d'une émission sur l'autre. On retrouve ainsi, avec bcp de plaisir, des figures emblématiques !
Faudrait se renseigner, mais les gens aux JP fabriquent eux même leurs costumes / accesoirs avec, je pense, l'aide de la production. Si qqu'un à des infos...
Sinon, le système de notation est bien meilleur au japon : les 10 personnes du jury peuvent donner 0, 1 ou 2 points. Visuellement, des ampoules s'allument devant eux. On sait ainsi qui a voté. De plus, la note est généralement plus haute (du fait du système) et presque toujours "qualifiante" (au final, ça n'a pas d'importance d'éliminer un numéro).
Le rythme de la verion JP est également plus rapide (même s'il y a des coupures de pub !!! Et plus que 3 !!!). Les votes se font dès la fin du numéro (lors des applaudissements) et les numéros s'enchainent naturellement (en tout cas, le montage est mieux fait).
Il n'y a pas non plus cette sale auto-promotion des invités... D'ailleurs, le jury est casi identique dans toutes les émissions (et ils sont costumés, selon un thème donné).
Tout ceci étant dit, depuis que je connais cette émission, je ne cesse de dire que ça serait génial d'avoir la même chose sur la TV Française ! Donc, on attend le prochain numéro... En espérant des améliorations significatives !!!!
En attendant, voici une petite vidéo, pour le plaisir (où on voit bien le système de vote) : http://www.youtube.com/watch?v=2wlY3qtnSr4
Répondre
R
dasn ce cas d'accord  !
 
Répondre
E
>rosita : Les coulisses des emissions en général (c'est une expression).

Que les choses soient claires, car c'est manifestement un dialogue de sourds (ou plutôt d'aveugles) :

- Oui les numéros étaient super bien réalisés, surtout ceux des enfants, et je pense que la danseuse aux mirroir méritait de gagner.

- Non, ils n'auraient pas du laisser penser que c'était leurs numéros.

- Non, les yamakasi-machins n'on pas super bien fait le truc et comme la prod savait que ce numéro avait hyper bien marché au Japon (comme les caffards), ils auraient du le garder comme démo.

- Si il y a eu des créations comme nous a dit rosita, alors il aurait été juste de la part de la prod de favoriser ces créations.

Maintenant et je me répète, si les prochaines émissions favorisent encore plus la création, cela deviendra une emission française à par entière avec des candidats imaginatifs.

Maintenant arrêtez de me jetter des pierres, j'ai simplement exprimé des avis avec les infos que j'avais !
Répondre
R
el magnifico... tu parles de coulisse de l'emission, mais etais tu derriere le decor, sur le plateau? moi j'accompagnais qq un qui a fait un numero et bien c t genial, une super ambiance, des semaines de boulot meme pour faire un tout petit numero, des costume geniaux et des decors hallucinant fournit par la prod.. car sans ca, les effets n'auraient pas ete ceux qu'ils ont ete.
il y a eu qq creation mais peu c sur . Mais aussi, des numero que la prod a proposé aux gens qui avaient envie de faire parti de cette experience et qu'i ne connaissaient pas encore le concept... pour la prochaine, maisntenant qu'on connais , on pourra trouver des idees ! Pour avoir vu bosser les yamakasi en coulisse, pour le ping pong... franchement, meme apres des mois de travail, on y serait pas arrivé (les danseuses, les cafards, les dinosaures ou le bobsleigh aussi par exemple).
Enfin apres... ce que vous en pensez... meme qi c un blog qui parle des coulisses de la tele... regardez aussi le positif ! c une emission bonne enfant, avec des joli numero visuels
Répondre
L
Bernaaaaard : Ce qui est mal perçu par les téléspectateurs connaissant l'émission japonaise n'est pas tellement le fait de la copier; Mais c'est d'annoncer que l'émission et nouvelle et que les numéros sont tous originaux !
C'est comme si PPDA annonçait un scoop lors du journal de 20 h : le barrage hydrolique de Fréjus a cédé ! Il y aurait beaucoup de personnes n'étant pas au courant de ce 'désastre' ayant eu lieu il y a des années. Mais ce serait du 'vol' que de s'approprié une nouvelles qui ne l'est pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que l'émission était un divertissement réussi et que les équipes ont travailler dur (enfin certaines plus que d'autres) pour arriver au résultat final. Mais il faut rendre à Cesar ce qui appartient a Cesar. Ca se trouve, l'émission japonaise était aussi une copie d'une autre émission ..... mais la on e na pas fini lol
Répondre
B
"ma candeur de telespectateur admiratif" ? lol si tu savais...
Répondre
R
Très bonne émission !!
Eric tu dit que Tf1 se fout de la gueule des tlspts car ils ont reprient les numeros de l'émission au Japon !
D'abord c'est pas TF1 mais Coyote et puis la (très) grande majorité des téléspectateurs ne connaisent pas l'émission au Japon et ne connaissaient pas du tout les numéros de là bas ! Toi tu dit ça comme si tout les tlspts avaient déjà vu cette émission !
Répondre
E
> bernaaaaaard : Vas-tu te calmer, pense à ta tension !

Si tu ne veux pas qu'on vienne déranger ta candeur de téléspectateur admiratif, je me damande ce que tu viens faire sur un site qui dévoile les coulisses des emmissions.

Je n'ai traité personne de crétin, d'inculte ou quoi que ce soit ici. J'ai simplement souligné le fait que même si c'était un spectacle nouveau pour les français, ceux qui les ont réalisé et surtout les vainqueur ne méritaient pas une somme aussi forte.
A part executer une gestuelle apprise par coeur, il 'y a rien qui mérite ça.

Quand à ta gentille suggestion de créer un émission, je n'ai pas cette prétention, j'ai simplement fait remarquer qu'il aurait été plus intelligent de faire créer par la prod ou par les candidats, des création originales tout en gardant le concept de l'émission.
Et je dis bien concept : l'idée, le déroulement...
Et non la reproduction de son contenu.
Répondre
S
Je voulais savoir si vous aviez les images du passage de l'homme invisible car c'est mon fiancé et je n'ai pas enregistré l'émission. G assisté à tous ses entraînements. C'était génial!
Répondre
B
el magnifico : l'essentiel est d'offrir aux telespectateur un spectacle qui POUR EUX est inédit... tu connaissais la version originiale ? c'est formidable, je suis tres content pour toi ! combien(sur les 6millions) etaient dans ton cas ??? quelques centaines, p-e un millier... (je parle de ceux qui regardaient TF1 hier soir)
ceux qui ont exécuté le ping pong meritent tout a fait 15000 euros !
tu veux de la créativité : vas y crée... fais un spectacl, une emission,vend la à une chaine... on en reparlera après !!
 
Répondre
B
De toutes façons tf1 et les differentes sociétés de prod sont toujours les gros mechants qui prennent le téléspectateur pour un con... LOL que vous n'aimiez pas l'emission, soit. Mais arrétez la parano ! Vous en devenez lamentables... Rensiegnez vous un peu avant de parler de plagiat... Desolé de m'enerver, mais les gens incultes, ceux qui s'expriment sans y connaitre quoi que ce soit, m'insupportent...
Pour repondre a Michael : en effet dans la version anglaise de QVGM il n'y a pas de questions sur Lorie, les musclés ou l'Histoire de France... de meme en ici tu n'auras pas de questions sur la culture 100% anglo saxonne... si c'est tout ce que tu trouves comme argument...
pour finir :  c'est evident (on le voit bien à l'image d'ailleurs), tous les groupes ont bossé dur pour arriver à ces resultat... si vous imaginez encore que la prod leur a dit juste avant l'emission : "bon les gars vous allez faire ça, demerdez vous !" c'est que vous etes de pauvres petits innocents, et je suis désolé pour vous...
keep cool, ce n'est que de la télé... faites des pétitions pour des causes qui en valent le coup... LOL
Répondre
E
Pour reprendre la suggestion de Michael,
le coup des 15000€ pour les "yamakasi", c'est comme si dans qui veut gagner des millions, on faisait apprendre par coeur à des français, les réponses des candidats anglais déjà vainqueurs.
Dans mascarade, ils n'ont eu qu'à apprendre les mouvements et les idées créés par des candidats japonais il y a quelques années, et en plus même pas bien reproduits. ÇA NE MERITE PAS 15000 € !
On vous donne 1 mois à répéter un trucs et vous y arrivez tous !
Et comme les numéros sont connus, ils savent lesquels ont eu le plus d'impact au japon, donc, ils connaissent les vainqueurs par avance CQFD !

Et chez Sébastien se sont des pros et souvent créateurs de leurs numéros.

La pillule aurait passé s'il avaient déclaré à la fin du show :
"vous aussi, préparez vos numéros et envoyez-nous vos idées pour la prochaine emmission."

Là on sait déjà que la secondes sera un best of de l'original sans aucune créativité.
Répondre
R
pour le ping pong et son prix.. c clair que j'aurais prefere que ce soit les dinosaures qui gagnet, mais c sous hussier, ils faut sasn prendre a adriana, mia  et autres pour leur choix...
Je pense que si c t la prod ou tf1 qui avaient choisit qui ils allaient faire gagnerer, ils auraient reflechis que ca impliquerais vos genre de commentaires et que ca pourraient leur porter prejudice
Répondre
A
bjr, j\\\'avais une qestion a vous posez, ya un mec de l\\\'ile de la tentation qui à fait cette émission, un tentateur, raymond !! il a fé un numéro nn ??
Répondre
G
Je vais faire un premier commentaire sur ce site.
Mascarade est une très bonne émission, certe il s'agit une nouvelle fois d'une adaptation, ce qui est dommage. Mais l'émission est divertissante et plaisante à regarder. alors oui, certains numéros sont plagiés, mais bon sur les 6 millions de téléspectateurs combien vont aller farfouiller sur internet pour découvir les prochains numéros "originaux"? Au final, l'émission permet de découvrir des numéros jamais vu ou entendu sur une chaine française. C'est plus frais, et plus jeune que le bon vieux cabaret de Sebastien.
Yep, yep...
Répondre
G
Oué et bien puisque ils ont racheté tous les numeros ils auraient du se douter que le ping pong matrix était un des meilleurs dans ce cas la je vois pas pourquoi donner 15 000 euros juste pour reproduire un numero déjà exixtant  enfin ...
Répondre
M
Qui veut gagner des millions ? n'est pas un concept original, pourtant à ce que je sache les questions ne sont pas identiques à la version anglaise ;-)
Répondre
E
C'était pas sympa, c'était du foutage de gueule du téléspectateur. Ils avaient qu'à nous le dire franco alors que ce n'étaient pas des numéros originaux  mais du réchauffé de piètre qualité. A la place on a eu droits aux "vous vous rendez compte ce sont des amateurs" , "ils se sont entraînes pendant des mois".  TF1 nous prend pour des cons
Répondre