Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/05 18h40





Arthur et Jean-Claude Van Damme font la Une du magazine Télé Loisirs en kiosques lundi.



Ce, à l'occasion de la diffusion des Enfants de la télé où le comédien viendra promouvoir le film JCVD (en salles début juin).



L'entretien est à découvrir pages 14/15.



Arthur dit son regret d'avoir passé durant des années les célèbres petites phrases de Van Damme dans ses émissions. Il a arrêté quand il a su que ces séquences blessaient la mère du comédien belge. "Mais si vous relisez les phrases du Jean-Claude philosophe, vous remarquerez qu'elles sont toutes chargées d'un message d'amour".



Van Damme admet que les moqueries le blessent. Il sait qu'il parle trop vite et qu'il faudrait qu'il adapte la vitesse de sa pensée à celle de sa parole.



Au cours de l'interview, Arthur souligne que tous deux pourraient jouer ensemble. Le problème étant de trouver la bonne idée. L'hypothèse de voir le fils de Van damme dans Secret story est aussi évoquée. L'acteur ne pense pas que son fils ait été contacté... Mais il rappelle que MTV lui avait proposé à une époque de participer à un programme façon la famille Osbourne. "On installe partout des caméras pour vous filmer. J'ai refusé".




A consulter :

-Le site de Télé Loisirs .



Commenter cet article

Benoît 12/05/2008 10:26

Arthur "réhabilitant" JCVD en France . Incredible ?

Ours 12/05/2008 01:00

C'est aussi credible que la piece de theatre Castaldi-fogiel