Comédie française politiquement incorrecte en vue sur C+.





Le journaliste Emmanuel Berretta a interrogé, pour le site Le point.fr, le directeur général de Canal+, Rodolphe Belmer.




Ce dernier évoque la fiction française produite par Canal :




"
Nous sortons d'une phase d'apprentissage qui a duré quatre ans. Les premiers résultats sont là. Engrenages , notre série actuellement à l'antenne, a été achetée par la BBC2 pour le prime time. Une grosse chaîne privée japonaise et une chaîne australienne l'ont également acquise. Nous avons creusé un sillon sur deux lignes, le téléfilm politique et la série réaliste. Nous avons également exploré des formats différents avec les "trilogies" de Bruno Gaccio. Sans perdre de vue cet acquis, nous allons désormais élargir notre palette à la comédie politiquement incorrecte, à l'image de ce que font les Canadiens de La Petite Mosquée dans la prairie . Et puis, nous nous autorisons des "coups de coeur", comme le téléfilm en deux parties de Marion Vernoux, Rien dans les poches , produit par Alain Chabat. "




Au cours de l'entretien sont évoqués aussi l'âge de Denisot, la programmation du magazine sur la Ligue 1 le dimanche à 19h40 en clair ou encore les enjeux de croissance à travers l'Europe.
A lire sur ce lien lepoint.fr .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
ça cartoon out alors ?
Répondre
B
http://www.leblogtvnews.com/article-19231017.html
Répondre
L
nous allons désormais élargir notre palette à la comédie politiquement incorrecte, à l'image de ce que font les Canadiens de La Petite Mosquée dans la prairie .Il serait temps ! Mais à condition de ne pas nous pondre des sitcoms à 2 balles.
Répondre
O
Au cours de l'entretien sont évoqués aussi l'âge de Denisot, la programmation du magazine sur la Ligue 1 le dimanche à 19h40 en clairStade 2 échappe à une sacrée concurrence frontale !
Répondre