Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candeloro / Nelson Montfort : duo "ridicule" selon Brian Joubert

 

 

.

 

 

Le duo de commentateurs de France Televisions Nelson Montfort / Philippe Candeloro si il a plu à nombre de telespectateurs, a par contre fortement déplu au patineur français Brian Joubert.

 

L'ex champion d'Europe de patinage artistique a trouvé ( lu dans "le Parisien" ) le duo ridicule et estime qu'entendre parler des fesses des patineuses, ou des expressions comme "elle est bonne", ce n'est pas très délicat.

 

 

Philippe Candeloro le choque. "Il a été très loin" dit Joubert, en ajoutant que"nous, les patineurs de l'équipe de France, on n'aime pas". Et du coup, il a suivi les JO sur Eurosport à cause de ça...

Joubert n'a pas apprécié non plus que Candeloro évoque les magouilles. Il ne comprend pas qu'il crache sur son sport. Sans parler de la vulgarité, ajoute-t-il...

(photo copyright DNA)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J

Candeloro, en commentant le patinage à la TV,tu as des propos vraiment tres bas(tjrs + bas que la ceinture)quand tu dis que (en patinage) certains travaillent par le bas, des mauvaises langues?
dis-tu? toi tu n'arrives même pas à leurs chevilles. Quand donc est-ce que ton patron te ficheras quelques claques et te paieras un stage de communication en langue française? Le patinage
artistique on le regarde en coupant le son quand tu commentes. Nelson, quand donc pourras tu bien finir ta carrière en te passant d'un tel huluberlu? A bons entendeurs ,salut!


Répondre
M

EH TU TE CALMES BERBERT OCCUPE TOI  DONC DE PATINER !


Répondre
I
Je ne suis ni fan de patinage, ni fan de Candel, je n'ai même pas regardé les jeux.Mais ce qui m'a le plus choqué en lisant ces commentaires, c'est le niveau de français...Candeloro, c'est la victoire du prolo contre Brian l'aristo.Son vocabulaire est peut être cru, mais il l'assume pleinement, et il est drole, tout simplement, sans avoir peur de choquer.Et je remarque que tous les commentaires élogieux pour Brian sont rédigés sans aucun respect de notre belle grammaire...Alors, si vous voulez respecter les patineurs français, commencez par respecter votre propre langue
Répondre
J
j'ai patiné 10 ans et jamais je n'aurai cru que l'on pouvait dire autant d'insalubritées sur ce sport que ne le font MONFORT/CANDELORO.Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler aussi grossièrement d'une danseuse étoile...non jamais car le monde de la danse ne laisserait jamais de tel énèrgumaines faire de commentaires.Ma passion pour ce sport est tel que je me sens personnellement visé lors des commentaires.
Répondre
A
Il sera à Lille, endroit le plus proche pour le moment...Samedi 13 février 2010 - 15H/20H30Dimanche 14 février 2010 - 15H00 ZENITH
Répondre
T
Candeloro fait sa dernière tournée en France. Savez vous s'il a l'intention de venir en Belgique (Hainaut) ou à Bruxelles. J'aimerais le voir patiner en direct. J'admire ce patineur.Si vous savez où je dois m'adresser, svp faites le moi savoir. Merci.
Répondre
R
je trouve que annick coupe tout le temps la parole et elle s'ecoute !elle n'ecoute pas les autreselle peut trop centré sur ce qu'elle dit et je trouve les autres vraiment patients
Répondre
I
Le patinage "artistique"c'est aussi interressant qu'une finale de l'eurovision, qu'un concours de danse "artistique", qu'une fanfare de village avec ses majorettes, qu'un concours de chute de dominos...Sans des commentaires un minimum décalés il y a de quoi se flinguer en regardant des sportifs aussi gelés que l'eau qu'ils ont sous les patins...
Répondre
F
STOOOOOOOOOOOOOP!!!!!Première chose Joubert ne sait pas faire ni pirouettes ni petits pas! Et en plus il ne les travaillent jamais! Arrêtez d'être chovins et regardez la réalité en face!!!! Et la réalité... c'est qu'il est nul!!!! Il a tout gagné cette saison mais il n'avait aucun adversaire!!! Et en plus son salchow n'est pas un  salchow! C'est plus qu'un double appui, il s'aide du pied libre. Son Flip est une fois sur deux en dehors et pour finir son triple axel...il manque 3/4 de tour au décollage!!! Moi je fais le quadruple comme ça! Et cela est vraiment honteux pour les autres patineurs qui font tous (sauf Verner) des sauts sans tricher!!!!!!!!!!! Ponséro ou Contesti  mériteraient 100 fois plus d'être à sa place.
Répondre
L
Petit best of de ces JO de Turin: Philippe Candeloro : Ah là il faut en avoir dans le pantalon! Nelson Monfort : Disons qu'il faut le coeur bien accroché. Juste après la chute de Brian Joubert : Nelson : Allez Brian, il faut encore y croire! Candeloro : Nan mais là c'est foutu Nelson... A propos de la 6e place de Brian Joubert : Nelson : Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e. Candeloro : Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con Nelson. A propos d'une patineuse allemande : Candeloro : Hou là, la patineuse a un joli visage ... et je ne vous parle pas du reste! Nelson : Enfin vous en parlerez peut-être hors antenne... A propos de la même patineuse allemande, plus tard : Candeloro : Nelson, vous oubliez notre jolie petite Allemande avec ses petites fesses! Nelson : ... Candeloro : C'est moi qui vous ramène Nelson alors du calme. A propos de l'anniversaire de Candeloro : Nelson : Je vais vous faire la bise pour l'occasion. Candeloro : Mais pas sur la bouche, pas d'histoire de fesses entre nous Nelson.Et après vous allez me dire que leurs commentaires sont interessants!!
Répondre
L
Je soutiens à 1000000000000000000% Brian Joubert je trouve ce duo très ridicule et en quoi ils ont besoins d'être trois commentateur pour parler de la prestation du patineurs ou patineuse?Heureusement que Annick Dumont est là pour apporter des commentaires interessant sinon...Je tiens juste à préciser que Brian Joubert est à présent le meilleur patineur mondial... a t'on le souvenir de si bonne prestation de Philippe Candeloro??En tout cas je soutiendrais Brian jusqu'au prochain Jeux Olympique et même jusqu'à la fin de sa carrière!!Arrêter de critiquer et essayer de faire rien qu'un seul dixième de ce qu'il fait sur la glace et on reparlera!!Et il n'est pas coincé, il est juste respectueux et un peu plus poli que "Mr Philippe Candeloro"Et tout ce que j'ai à dire de plus le commentaire 38 est très bien écrit et résume très bien ce que je pense!!!
Répondre
C
Non mais pour qui vous vous prenez ?! Brian patine très bien, il est champion du monde. Et puis vous n'avez qu'à aller patiner à sa place au lieu de faire les malins .
En plus Candeloro (excellent patineur je le reconnais) va parfois vraiment trop loin et il est même méchant parfois ainsi que Nelson Monfort . Aux championnats de France ils ont été particulièrement odieux à propos de Miss Dominique. Sous prétexte qu'elle a des kilos en trop. A mon avis ils faudrait qu'ils fassent un peu plus attention à ce qu'ils disent car ils peuvent être très blessants.
Brian a eu raison de les remettre à leurs places, après tout ils sont pas sympas alors je vois pas pourquoi on devrait l'être avec eux.
Répondre
G
A toutes les langues de vipères,
A toux ceux qui estiment que Joubert n'arrive pas à la cheville de Candelero,
Ce dernier n'a jamais été capable de gagner une médaille d'or aux championnats du monde.
Joubert, si
Et à comparer leur palmares, Joubert l'emporte, sans oublier qu'il à mon âge, donc toute la vie devant lui, donc encore de grandes possibilités de victoires.
Attention, je ne dis pas que Candelero n'est rien, loin de là, mais je pense qu'il faut savoir laisser sa place et admettre le talent des autres.
 
Répondre
R
il es vrai que ce duo est ridicule, persifleur, et vulgaire pour candeloro!pour qui se prend t-il l'eternel 2eme?????
je n'en peut plus de suivre le patinage avec eux!
monfort FERME LA!!!!! et toi candel DEGAGE!
heureusemennt que md DUMONT est la pour remonter ce niveau bien bas! quel courage qu'il doit lui falloir?
impossible de sovourer entierement un programe sans entendre leurs elucubrations debiles!!!
ils gachent ce sport et cet art!!
PITIE qu'on les changent pour l'amour du patinage artistique!
Répondre
M
J'adore les commentaires de nelson et candelero j'ai jamais autant rigolé de ma vie ! et puis ils sont tellemant sympatiques ! Qu'ils continuent pour longtemps !
Répondre
C
Je tiens seulement a dire que meme si les commentaures de nelson et de candeloro sons de temps a autres très très deplacer, mais candel a quand meme reconu le travail de brian avec un geste très bete, mettre une cravate. Quelque part il reconaissait le travail de brian. Maintenant dire que brian est coincé me parait très exagerer !! Il est seulement fou amoureux de son sport !
Répondre
L
Laissez candel tranquille. il est le seul qui s'y connaitre en patonage contrairement a cette folle annick jalouse et impolie!!!!!!! ses propos est une HONTE et manque de profesionalisme!
Répondre
A
Mais arrêtez de critiquer Brian je trouve sa vraiment gonflé de votre part!!! juste au cas où je tiens à souligner que Brian est l'un des seul patineurs français à ramener des médailles...
De plus il se crêve le cul jours et nuits et s'entraîne pour être au meilleur de sa forme!!
Ensuite cet homme prend des risques, il a des programmes manifique sans parler de la musique et des costumes qui vont avec...
puis c'est le premier dans l'histoire du patinage à faire 3 quad dans son programme (metallica) alors merde s'il vous plaît arrêtez de le critiquer et au cas où son palmarès grandi énormément et pour le moment il est invaincue !!!
alors laissez le vivre et Brian est loin d'être coincé !!! il est juste timide ce qui est tout à fait normal.
Alors moi je tiens juste à dire BRAVO BRIAN ET CONTINUE TA ROUTE COMME çA...
et vous verrez bien qui sera le nouveau champion olympique!!!
Répondre
L
Euh pour ceux qui disent de Brian "Qu'il apprene à patiner" sèrieux vous me faite rire!! Nan mais j'allucine, vs allez  lui apprendre peut etre?? Tenez un programme long, faite tous vos triples saut et 3 quadruples différents (flip, boucle piqué et salchow) et après et seulement après cela vous pourrez vous permettre de dire ca!! Parce que en ce MOMENT Brian est le meilleur patineur du monde et ca sa viens pas de moi mais de Mme Annick Dumont!!
J'avoue que Brien joue un peu sont coincé face à sa...mais bon des "elle est bonne" sa fait tjr bizzare!!!
NELSON.....MOINS FORT!!!!!!
Répondre
A
pour répondre à Ronan:
1) j\\\'ai connu le monde du patinage
2)je pense aussi avoir un sens critique et être dôtée d\\\'un cerveau
3)il ne faut pas croire tout ce que l\\\'on raconte à la télé, certaines choses pourraient t\\\'étonner...
4)la critique est un mal nécessaire oui mais elle a ses limites surtout quand c\\\'est une personne dont on ne connait pas toute sa vie...
5)les subventions datent d\\\'il y a peu de temps, de quoi peut être soulager ses parents qui se sont sacrifiés pour lui..........
Répondre
S
Je suis fan de patinage artistique et je trouve les commentaires très lourds, surtout lorsqu'ils sont fait pendant le passage des patineurs, ce qui fait qu'on ne peut pas profiter de leur programme à fond. C'est pour cela que je suis les compétitions sur TSR2, au moins ils se taisent pendant le programme et commentent toute la technique pendant les ralentis.
Nelson, parle beaucoup trop et s'égare parfois du sport pour des choses qui n'ont rien à voir. Un peu moins bavard ce serait tellement plus sympa ! (et reposant...)
Concernant Philippe Candeloro, ses commentaires sont souvent déplacés, ce qui est dégradant pour les patineurs qui souffrent physiquement et moralement pendant les compétitions pour faire de leur mieux. Ils ont la passion de ce sport et méritent du respect comme tout être humain, et c'est un manque de respect que les réduire à leur seul physique. D'autant plus dégradant pour les femmes, qui ne sont pas des objets, et il est vraiment choquant qu'un commentateur se permette de tels propos durant une compétition devant des milliers de téléspectateur. Même s'il a été un grand patineur, il ferait bien de mettre un peu plus de réserve dans ses paroles. Il y a des moments pour rigoler et d'autres où il faut être un peu plus sérieux...
J'admire Brian Joubert qui est l'avenir du patinage français, et est un vrai champion pour moi. Il est magnifique sur la glace, et deviendra un plus grand champion encore avec les années à venir. Je suis d'accord avec lui concernant ses propos, et ne manquerai ses prochains passages pour rien au monde. Quand à ceux qui le critique, j'aimerai vraiment les voir sur des patins à glace pour voir s'il sont capables de faire mieux que des glissades sur le postérieur !!!!
En tout cas longue vie au patinage artistique !
Répondre
L
Comme certains d'entre vous, j'ai été franchement choquée par les propos de Candeloro, notamment concernant la plastique des patineuses (c'est tellement mysogine) et, plus grave, l'allusion raciste du  "bol de riz bien mérité " de la patineuse japonaise Arakawa.C'était totalement déplacé. J'ai hélas dû subir ses commentaires aux championnats d'Europe à Lyon puisque j'y ai assisté, mais en ce qui concerne les JO et les championnats du Monde, j'ai suivi ces évènements sur Eurosport, où l'ai pu apprécier le professionnalisme des commentateurs, et leur respect des sportifs, car EUX ne parlent pas pendant les programmes...Quand à Nelson, il n'est pas anthipatique, mais son plus grand défaut est sans doute ne ne pas savoir tenir sa langue quand il faut....De prochaines compétions dans la présence (et la bêtise) de Candeloro seraient appréciables... pourquoi ne pas le remplacer par Gwendal Peizerat, qui est un ancien Champion Olympique réfléchi et intelligent ?En revanche, bravo à Annick Dumont, impartiale et très pro.merci de me publier...
Répondre
L
vous vous permettez tous de critiquer un très grand patineur... J'aimerai bien vous voir sur une patinoire... Brian Joubert est un très grand champion, et il n'a rien a prouver. Quand aux commentaires de Monfort et Candelloro ils étaient franchement déplacés! Les spectateurs n'étaient pas là pour entendre des commentaires vulgaires mais pour voir du sport!
Répondre
D
Moi franchement je suid daccor avc B.J. Au lieu de mater les fesses des patineuses ils feraient mieux de regarder et se taire ( surtout Monfort!!! ) Et pour ceux qui critiquent B.J. si c'était votre copine sur la glace, ça vous plairai qu'un mec lui mate les fesses??? De toute façon, vous arriveriez à en faire autant vous????
Répondre
R
Ah Brian, tes fans volent à ton secours...Pour répondre à Angélique:1) Non, ce n'est pas mon sport et encore moins mon métier...euh, correction, la vautre, je sais faire.2) Un spectateur doublé d'un démocrate, triplé d'un individu saint d'esprit ayant un sens critique...3) Que parce ce que diffuse la tv, les chroniques sur les arrangements entre juge, les apparitions de brian dans paris match (merci maman) ou autres interviews démagos...4) Une grande geule sympathique...qui estime que la critique est un mal nécessaire.      Le fait qu'il bosse (heureusement, il est payé pour, un sport, une fédération, des subventions publiques, des sponsors privés le soutiennent.) n'omet pas le fait qu'il soit en mesure de critiquer l'autre givré de candéloro qui lui a un palmares autre...j'admire d'autant plus la pondération, l'humilité du couple de patinage français qui a échoué au pied du podium...eux ne devaient sans doute pas regarder eurosport ou le nombril.     Autant les commentaires de candé peuvent apparaitre lourds et indigestes, mais faut il s'en étonner autant les déclarations pré-olympiques et maintenant post olympiques de joub  sont pathétiques.
Répondre
N
Attention, au Japon, Candeloro, ex-vedette de jenues filles japonaises est aujourd'hui severement critique a cause de son commentaire a la tele aupres de Shizuka Arakawa.
D'apres la portail de Yahoo JAPAN,  la chaine de tele a exprime son excuse et envoye la lettre a l)ambassaduer du Japon a Paris a la place de Canderolo.
Moi qui est japonais, je me suis amuse a entendre le commentaire du fameux couple, et j'ai pas fait attention a son mot controversable. Qu'est-ce qu'il a dit? 
 
Répondre
A
je trouve franchement que les personnes critiquant brian ici sont de profonds débiles car
1) Qui ici sait faire ce qu'il fait?
2) Pour qui vous vous prenez pour le juger?
3) Est ce que vous connaissez vraiment le monde du patinage?
4) Quelle grande gueule êtes-vous?
vous commentaires m'écoeurent car lui travaille tous les jours pour vous rendre content retournez à vos commérages de quartiers pour parler de choses dont vous pourriez connaitre mieux le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
est ce vraiment très instructif d'entendre parler des fessed des patineuses et" sa robe n'a pas dut couter cher"ou encore" enfin si c'est comme dans la lingerie féminine moins yen a plus c'est cher"!!!!!!!!!! très instructif!!!! vraiment.
Répondre
M
je ne vois pas où Brian se vante la dedans!!!!! c'est ignoble de critiquer un patineur quand on ne sais pas faire la moitié de ce qu'il fait. sinon on vous aurait vu à Turin. ce qui n'est pas le cas!!!!!! encore une fois, les langues de vipère devraient se taire plutôt que de la ramener pour dire des stupidités.
Répondre
G
Merci à Philippe pour ses commentaires si differents et très instructifs. Que Brian nous ramène un palmarès comme celui de Candel et il pourra le critiquer. Se vanter ne mène à rien : il faut des résultats et à Turin, on n'a rien vu.
Répondre
M
les langues de vipère non rien à faire ici!!!!!! bosser des heures pour entendre des choses pareilles de la part d'un ancien patineur en plus!!!!! c'est écoeurant!!!!!!! brian est super et il n'a rien à se reprocher. le trac ça existe!!!!!!!!!!!!! et les loupés aussi. tous peut arriver meme dans les compétitons de haut niveau. franchement la plupart des commentaires me dégoutent. j'aimerai vous y voir à sa place!!!!
Répondre
J
France 2 n'a-t'elle pas compris que le temps des dinosaures était fini ? Il faut des jeunes pour commenter un sport déjà fort égratigné par les juges la plupart vieux barbons aussi. A la télé les dirigeants sont les rois et se foutent éperdument de l'avis des téléspectateurs. Nous à la télé nous sommes les rois et que ça vous plaise ou non c'est comme on dit et non comme vous le désirez. ! Allez, il faut se mobiliser pour que ces messieurs comprennent que la télé est faite pour nous et que nous avons notre mot à dire. A force de persévérance, nous avons bien réussi à évincer Salviac du rugby. Alors pourquoi Montfort ?? Bon courage.
 
Répondre
L
moi je trouve ca honteux de critiquer brian alors que certain ici (vous vous reconaitrer je suppose) ne save meme pas faire la moitier de se qu'il fait!!
c'est completement DEGUELASE!!!!! maise c'est vrai lé comentaire etait d'un lourd ca gache tout monford parle sans arret et le comentaire de candeloro goinfle un peu( pour ne pas dire beaucoup!!)
bon voila brian si tu va sur ce site ( ou certain commentaire son completement nul ) sache que je t'adore
Répondre
L
moi je trouve que certain comentaire qu'il y ici son pire que se de candeloro!!!! non mais franchement si vous aler sur un site comme ca pour critiquer vous feriez mieus de rester coucher!!! mais c'est vrais que nelson monford parle beaucoup pendant le programe.enfin moi j'ai trouver brian (presque) parfait!un dernier mot au mauvaise langue:   VIRER D'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Certes parfois les commentaires de Philippe Candeloro ne volaient pas hauts!! mais dès que les programmes commençaoent il retrouvait son professionnalisme.
Quand Brian Joubert aura le palmarès de P Candeloro il pourra ce permettre ce genre de remarque, mais au train ou il est parti il n'est pas prêt de decrocher deux médailles olympiques!!!
Répondre
C
la honte de la france , t'es un peu dur nico!
pour moi ce fut eurosport car nelson monfort ,vraiment!!!!!!
si peu que j'ai entendu candel j'ai bien rigolé , avouez quand même qu'en général les patineuses sont plotôt bien foutues!
le milieu du patinage par contre bieb pourri!
Répondre
Y
si un mec a été ridicule lors de la competition de patinage artistique c'est bien lui.brian "je tiens pas sur la glace alors que je peux avoir une médaille d'argent" jourbertdevrait s'entrainer et se faire tout petit.
Répondre
L
Brian Joubert ferait mieux de s'entrainer pour les championnats du monde. Même son ex- entraineur de Poitiers(une femme) dit de lui qu'il a la grosse tête. D'accord les commentaires de Philippe Candeloro sont peut-être un peu osés. Mais on en apprend plus  qu'avec Nelson Montffort qui s'attarde beaucoup sur le physique. Pour avoir jonglé avec Eurosport le résultat des commentaires à la fin du programme se rapprochait plus de celui de Candeloro que de Montfort. Et je pense que l'audience a bien marché parce que les commentaires techniques étaient bons.
Répondre
C
lol,les commentaires étaient énormes!!bon après on aime ou on aime pas!
Répondre
N
Bryan, Bryan...
Répondre
I
Moi je suis plutot d'accord avec Brian Joubert, j'ai trouvé les commentateurs assez mauvais, en tout cas déplacé. Si le but était de rendre l'épreuve "fun" et "drole" pour le grand public (ce qui peut se comprendre) c'est reussit, mais je comprend que lorsqu'on s'entraine des heures et des heures on aimerait voir commenté autres choses que les jolies petites fesses rebondies des patineuses (certes jolies !)Candeloro est un bon technicien, c'est vrai, mais avec un grain dans le ciboulo, pour moi il a rien à faire à cette place là, d'autant plus qu'il n'a a mon avis pas vraiment respecté un certain "fair play" olympique dans ses commentaires, même si ce sport est -on ne peut plus- ignoble au moment de la notation, rien de plus subjectif. Bref, en général le service des sport de F2 me décoit beaucoup depuis l'arrivée de Bilalian :(
Répondre
F
Vous avez lu / vu / entendu ça où ?
Répondre
C
Les patineuses sont là pour le sport! qu'on s'attarde sur leur physique ou leurs fesses, je comprends que ça les énerve. C'est vrai que moi aussi, j'ai trouvé des com parfois un peu déplacés!!!C'est dommage, car candel  nous a prouvé qu'il était capable de faire de bons coms!Et puis franchement, quand Arakawa fait une belle prestation, le "elle aura droit a son bol de riz!", c'est un peu ridicule!!!(par contre, moi, j'ai adoré Annick Dumont!!!)
Répondre
M
Quand il aura le palmarès et la notoriété de son ainé, il pourra faire les critique qu'il veut le petit !

Pour le moment il ferait mieux de continuer à apprendre comment on tient sur des patins.
Répondre
D
c'est lui qui a été ridicule ;-D
Répondre
K
Moi aussi j'adore ce duo :Monfort le cultivé qui parle beaucoup(meme parfois un peu trop je dois l'avouer) et Candel le technicien qui s'y connait vachement et qui apporte beaucoup de choses utiles.Quand a Joubert,je me demande comment il ose inclure les autres patineurs dans tout ce qu'il dit.J'ai bien regardé le patinage artistique a la TV et la seule chose que j'ai trouvé "ridicule",c'est sa prestation...
Répondre
N
si ya bien une personne qui a été nulle mais alors à 200000% cest bien lui, la honte de la france ! Quil apprenne à patiner au lieu de soccuper de chose qui ne le concerne pas
Répondre
G
En ce qui me concerne j'ai adoré  Candeloro , qui s'il "dérape" de temps en temps, est d'un naturel tellement sympathique et d'un professionnalisme sans faille dans ses commentaires...que j'aimerais le retrouver encore et encore. De plus il parle peu et plutôt à voix basse pendant les exhibitions...
J'aime aussi Montfort ,mais de grâce qu'il parle moins, surtout pendant le passage des candidats!!! ^Nous n'avons même pas pu écouter ce fabuleux violoniste, tant il avait de choses et de détails à nous donner! Monsieur Montfort ,please ,soyez moins prolixe...ce serait génial ,car vous êtes tellement sympathique et cultivé.
Quant à Brian Joubert, s'il n'était pas tombé j'aurais dit que son programme n'avait rien à envier aux autres...sauf au Russe.
 
Répondre
Il a l'air vraiment très "retro"...
Répondre
N
Au lieu d'écouter les commentaires sur le patinage joubert aurai mieux fait de concentré sur son programme de patinage qui était vraiment nul!!!
 
Répondre