Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie Bègue à Mme de Fontenay : "Je veux faire la paix !"






"Je veux faire la paix !" Miss France 2008, Valérie Bègue (à voir samedi dans Fort Boyard) a choisi le magazine Télé star, à paraître demain 21 juillet, pour inviter Geneviève de Fontenay à enterrer la "hache de guerre"...




Celle qui est encore miss l'espace de 5 mois désire une réconciliation, en ayant assez de cette gueguerre. Elle remarque que Geneviève - "qui n'est certainement pas une mauvaise personne" dit-elle - a eu des désaccords avec d'anciennes miss puis c'est rentré dans l'ordre. "Alors, pourquoi pas avec moi ?"





Après toutes les attaques, Valérie Bègue n'a pas osé téléphoné directement à l'intéressée, parlant de situation délicate. Elle préfèrerait vraiment être en bons termes désormais avec la dame au chapeau.




Les projets de l'actuelle Miss France ? Des tournées régionales, des déplacements au Qatar, à Dubaï, au Koweit pour un joaillier dont elle est l'ambassadrice. Côté télé, elle reste évasive, ne voulant pas dire où en sont ses contacts (NDLR : avec le groupe TF1 notamment...).




A noter que selon Télé star, Valérie Bègue va participer à l'émission Fast Club sur W9, en compagnie d'anciennes miss.




Le site de Télé star sur ce lien .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Je dirais plutôt excellent pour le business. Tout le monde va attendre de voir si ces 2 là vont se tirer sur la choucroute, lors de la prochaine élection. Ce qui promet un gain en audience
Répondre
B
endemol ne serait pas sous la couverture, juste par hasard ?pas bon pour le business cette crise
Répondre
Y
Ça aura au moins permis qu'on entende régulièrement parler de la Miss France pendant toute la durée de son "mandat". Une fois n'est pas coutume...
Répondre
I
MADAME DE FONTENAY A ANNONCE SON DEPART. CE QUE TOUT LE MONDE VEUT. VALERIE BEGUE N'A PAS A PRENDRE CONTACT AVEC ELLE PUISQU'ELLE EST DEJA OUT. ADIEU MADAME DE FONTENAY ET A JAMAIS !!
Répondre
M
Oui Valérie a commis une erreur, mais cette soit disant erreur, n'a rien de vraiment contraire au règlement qu'elle a signé, sauf juste le blasphématoire qui devrait déranger ! Juste le blasphématoire !!On comprend la réaction de la dame au chapeau ! C'est toute sa vie qui ... ! certes, mais Valérie n'est pas la seule miss france pour avoir fait scandale !Certaines miss ont fait bien pire, et même pendant leur mandat pour certaines ! Et Geneviève a su tourner la page ! Au contraire, on va pas ignorer ce qui s'est passé ! Mais faut tourner la page ! Avancer ! Sur de bonnes basesSi Geneviève ne veut pas enterrer la hache de guerre, je crois qu'elle peut faire une croix sur son avenir au comité miss france !Il n'est pas trop tard pour faire la PAIX !! On ne va pas rester sur cette histoire jusqu'à l'éternité non?
Répondre
N
Elle ne reculera pas Geneviève, j'en suis persuadé.
Répondre
M
ça sera dur pour Madame De Fontenay, vu ce que cette dernière a dit sur Valérie Bègue !Bravo miss france !! LA PAIX les amis !! je suis fier de miss France 2008 !allez faut passez à autre chose !! cesser la guerre !
Répondre
I
Bien joué de sa part, GdF est coincée maintenant. Si elle refuse, ça va être mal perçu :)
Répondre