Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reality trips...

 

Jenna, bimbo gagnante dans "Survivor" et accessoirement "guide"...

 

.

 

 

Une info dont la source est "Le journal de Montréal".

 

 

Reality trips. Une agence de voyages américaine qui propose à ses clients de ... s'évader en compagnie de leurs idoles de la téléréalité.

Selon le journal de Montréal, les voyages offerts, modifiables sur mesure, vont des classiques tours guidés à des séjours extrêmes dans la cambrousse, sur tous les continents. Dans tous les cas, le groupe est accompagné d'un gagnant de téléréalité américaine.

De nombreux gagnants et ex-participants de Survivor, The Amazing Race, The Apprentice, Big Brother, Joe le millionnaire se sont inscrits à cette agence.

Sur le site de www.realitytrips.com,  les futurs clients sont mis en garde : " Abstenez-vous de même songer à participer à l'un de ces voyages: si vous sentez le besoin de vous laver tous les jours, que vous n'aimez pas la forêt, que la pluie vous rebute, que vous avez besoin de vêtements propres chaque jour et que vous vous attendez à des repas cinq services trois fois par jour. "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Le Point parle de vous : à propos de Harry Roselmack<br /> "<br /> Reçu chez Le Lay. C'est finalement, I Télé et sa maison mère Canal +, très en pointe sur l'exposition des minorités visibles, qui lui donne sa chance en septembre dernier. En quelques mois, Harry Roselmack crève l'écran au point qu'en décembre 2005 il surclasse le sondage du site web TVnews sur les présentateurs préférés en devançant, avec 21,6 % des suffrages, son illustre aîné PPDA (16,17 %), puis David Pujadas (11,98 %), Olivier Galzi (11,23 %), Thomas Hugues (10,99 %)... Rien de tel pour déclencher le passage à l'acte de la Une. Le mois dernier, Patrick Le Lay, consulté par Etienne Mougeotte et Robert Namias, le patron de l'info de TF1, donne son feu vert. Mieux : le big boss de TF1 reçoit le « joker de PPDA » chez lui. Harry Roselmack accepte ce fauteuil en or. "
Répondre