Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, lundi 13 mars

 

Anaïs ce soir au Grand Journal ( photo cop.Fournier)

 

.

 

 

- Thomas Hugues - Laurence Ferrari.

Selon Lea Manso du magazine Closer (numéro de ce lundi ), Canal + aurait proposé aux deux journalistes de reprendre la tranche du Vrai Journal le dimanche.

 

 

- Pascal Sevran.

Extraits d'une interview accordée ces derniers jours au quotidien belge La dernière heure :

 

Vous avez aussi un goût pour la provocation. Les passages sur les enfants qui meurent de faim en Afrique, dont vous accusez les parents de crime contre l'humanité, sont à la fois très justes sur le fond, mais aussi très crus dans l'écriture...

«Je n'ai pas l'intention de prendre des pincettes. J'accuse de crimes contre l'humanité, quelle que soit leur couleur ou leur religion, les gens qui font des enfants, qui ne savent pas les élever et les laissent ensuite crever. Les adultes peuvent trouver d'autres jouets que des enfants. C'est sans doute ce qui me préoccupe le plus pour le moment. L'irresponsabilité de ces hommes qui se promènent la bite à la main et ces femmes qui se laissent faire.»


Suite à votre interview chez vous en janvier, Marc-Olivier Fogiel vous aurait proposé de tourner un long portrait de vous...

«Si je veux... Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.»


Il paraît que vous avez refusé de vous retrouver sur le même plateau que Guy Carlier?

«Je n'ai peur de personne, mais je refuse désormais d'aller dans des émissions où il y a un public qui hurle et des gens que je ne fréquenterais pas dans la vie. Par ailleurs, Guy Carlier m'a téléphoné pour me dire qu'il avait regretté de ne pas être là lors de l'interview et il n'arrête pas de me laisser des messages.»

 

 

- Le grand journal.

Michel Denisot recevra ce lundi soir sur C+ Bernard Henri Levy et André Glucksman. PEF et Julie Depardieu. Live d'Anaïs.

Anaïs qui a fait une prestation remarquée aux Victoires de la Musique et dont la tournée se porte plutôt pas mal si l'on en juge par le nombre de dates "sold out" : http://anaisinyourface.free.fr/home.html

- Derrick.

Son come back sur France télévisions, c'est dès aujourd'hui. France 3 a décidé d'arrêter Drôles de couples finalement dès ce lundi. Derrick le remplace dès 12h55.

- Télé réalité.

Télé 2 semaines propose un sondage sur la télé réalité, dans le numéro de ce lundi. D'après cette enquête CSA,  48% la trouveraient "sans interêt, nulle", 78% seraient persuadés que les émissions sont truquées, 76% des sondés estiment qu'il y a trop de télé réalité.

- Préjudices.

Pari de France 2 qui propose dès ce lundi à 18h. puis 18h25 la série française inédite Préjudices. Une case horaire souvent "sinistrée" sur la chaîne.

Le synopsis ( le Parisien ) : "Mathilde Armani, jeune juge d'instruction très humaine, mais pas sortie d'un conte de fées pour autant, entourée d'un greffier et de deux policiers, démêle des faits divers qui ne feraient pas la une des journaux, mais empoisonnent la vie".

 

 

- Nouvelle Star.

André Manoukian dans Closer : "Je dirais plutôt que c'est la première année où nous faisons nos adieux ! Je vis au jour le jour et, à moins qu'on me propose de devenir consultant sexuel sur la Star ac, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais le programme. Quant à Marianne, je crois qu'elle adore dire qu'elle s'en va pour que tout le monde lui demande de rester  !"

 


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Quand je pense que ce type, Pascal Sevran, a fait l'apologie dans son bouquin, du tourisme sexuel envers les mineurs, dans les pays du Tiers Monde !<br /> Ce mec ne vaut strictement rien, mais le problème, c'est qu'il se la joue tellement !
Répondre
F
Remplacer Karl Zéro par Hugues - Ferrari, au revoir l'esprit canal !<br /> Enfin bon, depuis que le Vrai Journal est passé d'une ligne éditoriale anti extrême-droite à la promotion hebdomadaire de l'extrême-gauche, cette émission s'est rendue d'elle-même dispensable.
Répondre
J
Entièrement d'accord avec toi, avec ces sondages, Arte devrait être à 25% de parts de marchés.
Répondre
A
plus de 70% de téléspectateurs n'aiment pas la téléréalité ou trouvent que c'est truqué, et ils seront les premiers à regarder la prochaine!! ce doit être les mêmes 70% qui pensent que Arte est le chaîne idéale, mais qui ne la regardent pas!! arrêtons l'hypocrisie de ces sondages qui sont juste là pour donner bonne conscience aux gens!!!
Répondre
C
Anaïs, j'ai découvert grâce à un spot pub (où elle joue au tennis de mémoire ) pour promouvoir son album. Je pense acheter l'album après écoute convaincante d'extraits :)
Répondre
D
Quelle surprise de voir une photo d'Anais sur ce blog que je consulte chaque jour !<br /> Ca m'a fait un choc ! (agréable néanmoins!)<br /> Denis, Webmaster in your face!<br /> http://www.anaisinyourface.com<br />  
Répondre