Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arthur :"aucun doute, mon nouveau métier, c'est comédien"











Arthur
donnera au Festival de Ramatuelle, une des dernières représentations de son one-man show "Arthur en vrai". Un spectacle vu par environ 100.000 spectateurs.




Interviewé il y a quelques jours par le quotidien régional Var Matin, Arthur souligne qu'il est depuis 2005 sur les planches et vient de resigner pour deux années de tournée. Aucun doute à avoir là-dessus, dit-il, son nouveau métier, c'est comédien.




Avec "Arthur en vrai" et "Le dîner de cons", il dit avoir fait ses preuves et ne plus être un débutant. Depuis qu'il se produit sur scène, il ne s'est jamais aussi senti vivant.




Le fait qu'il soit programmé à Ramatuelle, où il a applaudi plusieurs de ses idoles, il le prend comme un signe : "on considère que moi aussi je suis un artiste !"




Arthur termine l'écriture de IShow, son deuxième spectacle solo. Il s'agira notamment de voir comment la technologie a envahi notre quotidien et les relations humaines...




Côté télé, il va en refaire un peu cet hiver (hors Les enfants de la télé avec huit rendez-vous sur la saison). Et sa société Serenity films (fondée avec Maxime Jenpy) va produire le second film de Chantal Lauby (printemps prochain).




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je suis prêt à laisser ma place à n'importe qui pour son spectacle !Je préfère aller voir des gens qui débutent, moins connus, qui en ont sué pour s'offrir des salles.J'ai un pote qui joue au Bout là bah lui a galéré un max de chez max pour s'offrir un spectacle fini et lui a pas pu user de notoriété pour remplir la salle ou s'en offrir des grandes.Alors Arthur dans son nouveau métier... Cool si ça peut faire çà de moins comme anerie à la télé. 100000 spectateurs ça le rassure, tant mieux.
Répondre
I
100 000 PERSONNES? No comment, il ne vaut mieux pas!
Répondre
C
Oui piwee je suis là. Mon blog n'est pas officiellement fermé et/ou abandonné, mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme, ou plus l'inspiration de le mettre à jour. Faut dire qu'il m'a bien vidé intérieurement le one-man show d'arthur. Mais promis, j'essaierai deme mettre un coup de pied au cul pour recommencer les mises à jour.Sinon, pour réagir à l'article: Le fait qu'il soit programmé à Ramatuelle, où il a applaudi plusieurs de ses idoles, il le prend comme un signe : "on considère que moi aussi je suis un artiste !"Ca serait pas plutôt dû au fait que son pote Michel Boujenah soit devenu le programmateur du festival de Ramatuelle ?
Répondre
P
Arthur en Vré, comédien, comique, animateur.  Avec tous ces attributs, je ne le retrouve toujours pas !!!
Répondre
P
Très drôle : http://maviecestdelamerde.over-blog.com/article-14861850.htmlGuillaume, tu passes parfois ici : tu as mis fin à ton blog cité ci dessus ? :-(
Répondre
P
100.000 spectateurs pour son one man show ! hum, no comment !
Répondre