Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bénabar atteint de passer "pour un énorme connard"...






A lire dans le numéro de Paris match sorti de jeudi, une interview de Bénabar dont le nouvel album sort cet automne.




"Tête de turc préférée des médias et de ses confrères" écrit l'hebdomadaire...




Benjamin Locoge, de Paris Match, dit à Bénabar que depuis un an, dès que l'on veut ridiculiser la chanson française, on le cite en exemple. "
Michel Fugain vient de déclarer à votre propos : "est-ce qu'il va faire autre chose que de nous raconter le quotidien ?""




Bénabar répond que les attaques le blessent, le foutent littéralement par terre. Il encaisse difficilement.




Ce qui l'a le plus atteint ? Passer pour un énorme connard. Il prend pour exemple sa chanson Le dîner. Sur le net, il y a des types qui expliquent que c'est un hymne à la Chine, dit-il. "Au fait qu'il faut rester chez soi et laisser les autres crever de faim. A la base, c'est une chanson sur un type qui ne veut pas sortir de chez soi..."




A propos de Benjamin Biolay qui a déclaré "Bénabar me débecte", ce dernier compare leurs chiffres de ventes et comprend qu'il soit jaloux. "Cela dit, j'essaie de le joindre depuis plusieurs mois pour discuter, tous mes messages sont restés sans réponse".




Au sujet du nouvel album, Bénabar dit jouer profil bas. Soulignant qu'il y a pas mal d'exemples de chanteurs de sa génération qui étaient au pinacle il y a  2,3 ans et qui rament aujourd'hui.




Interview complète à lire page 28 de Paris Match du 14/08/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Il énerve tout le monde c'est la preuve que ça marche bien pour lui. S'il n'avait pas de succès, fugain et compagnie ne lui cracheraient pas dessus puisqu'ils seraient dans le même camp.La réussite est mal vue dans ce pays, et pas que dans le showbizz 
Répondre
L
http://www.parismatch.com/parismatch/match-guide/match-musique/benabar-en-a-marre-de-passer-pour-un-connard/(gid)/46559
Répondre
L
L'interview de Benabar est également disponible sur le site de parismatch.com :
Répondre
E
Perso je comprends pas trop ces attques, perso c'est pas mon chanteur préfér mais je trouve ça sympa ce qu'il fait et je l'avais vu à un festival il avait un bon contact avec le public...Ensuite il devrait pas se laisser atteindre par des gens qui ont besoin de casser les autres pour exister...
Répondre