Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruquier, découvreur de talents...






Guy Carlier, à propos de Laurent Ruquier, juge dans VSD qu'il est sans doute le plus grand découvreur de talents du PAF ces dix dernières années.




"ça ne s'est pas très bien passé sur le plan humain entre nous, mais je sais ce que je lui dois professionnellement" ajoute-t-il. "Il m'a donné ma chance, a eu le courage de m'imposer, alors que j'étais totalement inconnu".




A propos de Carlier, sa chronique des JO hier, sur France 2 :









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Ce n'est pas Ruquier qui a décourvert Foresti, mais 20h10 pétantes, il n'a pas découvert non plus Dubosc ou Alevêque. Quant aux autres, ce ne sont pas des talents mais ses copains qu'il nous a collé partout. Le fantasme de Ruquier c'est depuis toujours d'être le nouveau Jacques Martin. Le souci c'est qu'il a fait du Jacques Martin dans sa période "dimanche pour les vieux" (1990's), là où il devenait pathétique.
Répondre
T
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/sports/20080820.OBS8005/laffaire__mekhissi.html<br /> Invité surprise sur le podium du 3.000m steeple, le Français Mahiedine Mékhissi-Benabbad a décroché la première médaille de l'athlétisme français à Pékin, mettant fin à un quart de siècle d'hégémonie kenyane. Une performance exceptionnelle qui soulève nombre de soupçons dans un contexte miné par les affaires de dopage.
Répondre
G
j'aime bcp la franchise de Carlier, il dit dans sa chronique ce qui doit être dit comme il se doit! Respect!
Répondre
J
J'adore la modestie : Il est un grand decouvreur de talent car il m'a decouvert.Ruquier n'est pas decouvreur de talent mais activateur de réseau : Il était sous contrat avec Gilbert Ozon, tous comme Franck Dubosc, Florence Foresti, , Christophe Alévêque, Jean-luc Lemoine, Jonathan<br /> Lambert.Et leur point commun, c'est d'avoir été chroniqueur chez Ruquier. C'est pas chez France Télévision, mais chez Otis que devrait travailler Ruquier : J'ai jamais vu d'aussi beaux retours d'ascenceurs
Répondre
R
Pour ceux qui l'ignoreraient, voilà les débuts de Guy Carlier, merci Wikipedia : "Guy Carlier laisse des messages humoristiques sur le télé-répondeur de Jean-Luc Delarue sur Europe 1 ;<br /> pour amuser son fils, il se crée un personnage de professeur de<br /> mathématiques réactionnaire nostalgique de la télévision gaulliste, M.<br /> Zermati. Ses messages étant quasiment sélectionnés chaque jour, Delarue<br /> finit par l'inviter en studio et l'engage pour participer à la création<br /> à la télévision de Ça se discute.<br /> En 1995,<br /> sous le pseudonyme de Monsieur Le Tallec (ce personnage était présenté<br /> comme le « gaulliste de droite imposé par la direction pour lutter<br /> contre le gauchisme rampant »), il écrit ses premières chroniques<br /> radiophoniques pour l'émission Dans tous les sens de Laurent Ruquier sur France Inter."
Répondre
F
Nostalgique des émissions de France Inter avec Ruquier. Autrement meilleur que ce qu'il fait sur E1.
Répondre