Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flavie Flament en Une de Paris match.






En Une de Paris Match, Flavie Flament. Bon, (une nouvelle fois)l'oeil n'est pas forcément attiré par la médaille d'Alain Bernard ou le chapeau de Flavie sur la photo...



L'animatrice dément les rumeurs qui ont circulé cet été : non, elle n'est pas enceinte, non, pas de mariage en vue. "C'est comme si j'étais devneue l'héroïne d'un roman à scandales. C'est très douloureux. Ca crée un sentiment de désamour de soi".




Lors de la lecture de l'article, on apprend qu'elle écrit des nouvelles, des chansons, les premiers chapitres d'un livre. Elle garde ça pour plus tard. On a plusieurs vies, dit-elle, persuadée qu'à 50 ans, elle ne fera plus de télévision.




Ses projets ? Elle devrait rejouer au théâtre en 2009 (aux Mathurins ?) et réfléchit avec TF1 à une émission qui lui ressemblerait davantage, avec interviews et témoignages. Tout en continuant à animer des variétés.




Si la télé devait s'arrêter, Flavie assure qu'elle ne serait ni dépressive, ni malheureuse. Mais déçue de ne pas être allée au bout de son histoire.




Article à découvirr pages 48 à 53, dans Paris Match du 21/08/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
En tout cas c'est pas le travaille bas de gamme qu'elle présente désormais depuis quelques années sur TF1 qui la rend dépressive, ça on l'aura bien compris.Je me demande où est passée la Flavie des débuts, la vraie, authentique, présente et pas lobotomisée devant la caméra, celle qui savait parler plus que lire... Bref, TF1 la grande école du n'importe quoi/n'importe qui.
Répondre
B
quelle chance ont a !!!!!!!!!!
Répondre
N
Encore dévêtue !!! Qu'elle ne se plaigne pas alors d'être surexposée...
Répondre
J
Ca m'amuse ces couvertures sur Flavie : C'est pas désagréable à l'oeil, et ça fait rager Benji
Répondre
Y
ça devient une habitude !http://www.leblogtvnews.com/article-18780544.html
Répondre