Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Larqué et sa succession : "Pas d'actualité".






Interview de Jean-Michel Larqué dans l'hebdomadaire "But Week-end" paru hier.




Interrogé par Patrick Cabannes, le commentateur de matchs de foot raconte que tout s'est fait naturellement pour lui, après sa carrière de footballeur. Le patron de RTL lui a proposé un essai. Qui s'est transformé en un quart de siècle de collaboration.




J.M. Larqué regrette qu'aujourd'hui, les rapports avec les joueurs soient moins amicaux qu'auparavant. "C'est essentiellement dû à la starification des joueurs et au fait que leur entourage veuille de plus en plus les protéger. J'espère que c'est pour des raisons positives...Pas pour mieux manipuler le footballeur". Il cite l'exemple suivant, qu'il a vécu : "
aujourd'hui, si vous voulez faire quelque chose avec un jeune joueur qui n'était pas international il y a un an, il faut passer par l'adjoint de l'agent, l'agent, l'avocat du papa, le papa, le conseiller juridique..."




A 61 ans, pense-t-il à la retraite ?
Ne veut pas parler ne veut pas dire ne pas y penser, dit Larqué. Qui ajoute qu'il se trouve que d'une manière discrète et appuyée, ses patrons lui ont renouvellé leur confiance. "Peut-être comme jamais je ne l'ai eue. Donc, je continue. On verra bien. Question retraite, il n'y a pas que moi qui décide, ça peut aussi être les patrons".




Pour prendre sa succession sur TF1, il ne sait pas s'il sera consulté.   Et ajoute que visiblement, Nonce Paolini, le boss de TF1, n'a pas ouvert le marché... "Je ne crois pas du tout que le marché soit ouvert. Ce n'est pas d'actualité".




Entretien complet + dossier Rentrée sportive TV à découvrir dans But Week-end du 27/08/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
je ne sais pasattention a ne pas avoir de surprise comme le grand ppda
Répondre
A
Quel est le sommaire complet de ce n° de But ?
Répondre