23 Mars 2006
![]() |
.
- + Clair.
Programme du magazine des médias de Canal ce samedi :
Invités : Bruno masure, André Manoukian & Myriam Abel, Sandrine Bonnaire.
Reportages (source C+ ) :
"En cette période de manifs anti-CPE, comment les étudiants gèrent-ils leur rapport avec les médias ? Quels sont leurs moyens pour se faire entendre ?+ CLAIR a enquêté.
Pendant que les Simpson rigolent, les auteurs de South Park font la gueule. Ca Cartoon et ça cartonne !"
- Magloire.
La chaîne M6 a démenti toute participation de l'animateur Magloire à un projet de chaîne TV ( Public tv ) diffusée sur internet. M6 a expliqué dans un communiqué que Magloire avait un "contrat d'exclusivité avec les chaînes du groupe M6".
- Public Sénat .
La chaîne diffusera ce week-end le 33ème Congrès du Parti communiste, en direct du Bourget. Lundi, c'est le discours que prononcera Nicolas Sarkozy lors de la réunion publique de Douai qui sera diffusé "en direct et en intégralité" sur Public Sénat à partir de 18H30.
- Musique.
Le chanteur cubain Pio Leyva, devenu internationalement célèbre avec le Buena Vista Social Club, est mort mercredi, à l'âge de 88 ans.
- France 4.
Rediffusion ce vendredi des Victoires de la Musique dès 20h50, sur France 4.
Une rediff précédée à 19h50 d'un documentaire sur "l'autre côté du miroir" des Victoires.
- MTV Video Music Awards.
Prochaine édition le 31 août à New York.
- Francofolies.
Une info du Parisien : L'année prochaine, les Francofolies aimeraient bien se poser à Paris l'hiver.les organisateurs du festival de La Rochelle réfléchissent à une modeste tentative en mars 2007. « Cela pourrait se passer sur trois jours avec des concerts dans des petits lieux, des bars sur les Grands Boulevards. On finirait par un show au Grand Rex qui s'appellerait les Folies de... » selon Gérard Pont. L'idée est de demander à un artiste francophone avec qui il rêverait de jouer le temps d'une soirée.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog