Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Storch (TF1) : des séries françaises vont être stoppées.






Interview du directeur des programmes de TF1, Laurent Storch, dans VSD.




Ce dernier annonce que plusieurs séries historiques vont être supprimées. Il ne donne pas de noms, parce que ça n'a pas encore été annoncé à tous les producteurs concernés.




Le problème, dit-il, est que les décisions n'ont pas été prises au fil du temps. Dans ce domaine comme dans d'autres. "Alors, on les prend d'un coup".




Il mise beaucoup sur la série Seconde chance ("Notre plus gros enjeu"). Il vaudrait mieux que ça marche, soulignant que 100 épisodes sont déjà en boîte. "Franchement, on n'est pas capable de faire beaucoup mieux" dit-il en parlant de cette série quotidienne.




Lors de l'entretien, il évoque une suite si le public adhère à Bébé à bord. C'est rapé au vu des résultats du téléfilm diffusé avant-hier (voir résultat sur http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-bebe-bord/162672 ). Et note que  la série Flics  est innovante et que certains téléspectateurs se demanderont s'ils sont bien sur TF1, en la regardant...




Interview complète à lire dans CVSD du 17/09/2008.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Oh Mon Dieu!Julie, Diane, Navarro, Alice, Therese, Josephine, Pierre, le proc Elisabeth, etch...le dernier front de la fiction "à la francais" sur TF1. Qui va à mourir e qui survivra?Je pense que Alice Nevers, Soeur Therese, Père et maire, Paris enquetes criminelles (mais c'est "in", à l'americanne...mais pas un grand carton) , Navarro sont les series à risque.Josphine and Julie Lescaut ont encore beaucoup d'audience. D
Répondre
C
Ah oui Flics... Le projet que TF1 a commandé à Olivier Marchal et que ce dernier a quitté en cours de route avec ses co-auteurs en disant qu'on leur demandait d'écrire un truc plus soft... C'est sûr qu'on s'attend trop à un truc rentre dedans, houlala!
Répondre
J
Ils ont rangé la langue de bois au placard, ou c'est simplement pour faire passer l'ancienne direction pour des baltringues?
Répondre
K
Il a l'air plus franco que son prédecesseur !
Répondre
O
Out Navarro, Julie Lescaut, Femmes de loi ?
Répondre