Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal

 

 

.

 

 

 

Guts.

Le numéro un est paru ce matin. Raffiné et élégant dès le "titre accroche" en couverture ( Pouf, pouf ).

A l'intérieur, des nibards à l'air, des grosses voitures, des photos amateurs sous forme de défis. Le magazine Choc, autre fleuron du bon goût,  en paraitrait presque prude à côté...

- 1er janvier 2007.

Selon Challenges : "Système U veut être parmi les premiers à profiter de l’ouverture à la grande distribution, dès 2007, des espaces publicitaires télévisés. Il a déjà réservé l’« écran roi » du 1er janvier 2007, celui qui précède le 20-Heures de Patrick Poivre d’Arvor. "

- Le grand journal.

Spéciale sidaction ce soir avec autour de Denisot, Line Renaud et Charlotte Valandrey.

- La méthode Cauet.

Invités ce jeudi : Etienne Daho, Luz Casal, Christian Rauth, Daniel Rialet, Grégory Lemarchal, Vanessa Demouy, Philippe Lelouche, Christian Vadim, David Brecourt, Famke Janssen, Mélanie C (ex Spice girl ).

- France 4.

Diffusion en direct de Bordeaux ce soir de la pièce de théatre "Locandiera". Cristiani Reali a joué 350 fois cette pièce de Goldoni à Paris.

- Les Molières.

Quatre couples de comédiens - unis à la ville - coanimeront les Molières. Dont Cristiana Reali et Francis Huster, Evelyne Bouix et Pierre Arditi. Ou encore Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

- Question d'image...

Selon le Parisien, pour "une question d'image" , la chaîne TF1 a décidé de ne pas donner de suite aux "Voisins, vont-ils se mettre d'accord ? ", le nouveau prime time produit par Julien Courbet.

La dernière édition - et seconde - n'avait été suivie que par 5.8 millions de telespectateurs. Contre 7.2 millions pour la première.

- Da Vinci code.

M6 retransmettra la bande annonce du film, ce vendredi, dans "Morning café", "Star six music", "Le 12.50" (!) et le "Six minutes". Cette chaîne diffusera le film en exclusivité en hertzien, dans quelques années.

- Les rois du canular.

France 3 diffusera le lundi de Pâques en prime time un divertissement autour des "imposteurs" de la télé. A l'honneur : Baffie, Mezrahi, ou encore un hommage à Jacques Legras.

- Presse people.

Selon le magazine économique Challenges, après Public TV (Hachette) et Closer TV (Emap), le groupe Prisma Presse, éditeur des magazines Gala et Voici, met en chantier une nouvelle web télévision, Voici TV, consacrée aux personnalités.

- Radio.

Info lue dans Le Point : "En 25 ans d’existence, le groupe NRJ n’avait jamais eu de délégué syndical. Cette lacune vient d’être comblée. L’impétrant n’est autre que le beau-frère de Jean-Charles Mathey, ex-numéro 2 du groupe, violemment débarqué par Jean-Paul Beaudecroux, le Pdg, au début de l’année. Depuis que cette “affaire” a été rendue publique, la vie au travail serait devenu infernale pour le beau-frère de Mathey. Il a donc décidé de se placer sous la protection du statut de délégué syndical... CGT."

 

 

- Football.

TF1 devrait retransmettre le mercredi 12 avril le match Lyon - Marseille, match des quarts de finale de la Coupe de France. Horaire non décidé : 17 ou 21 heures...

 

 

- Emmanuelle Beart.

Carte blanche à l'actrice dans Envoyé spécial ce soir. Un retour en images sur la dernière mission d'Emmanuelle Beart pour l'Unicef. Un reportage qu'elle a coréalisé sur les enfants victimes du Sida au Kenya. A cette occasion, la comédienne a poussé un coup de gueule.

 

Extrait : "Parmi tous les voyages que j'ai faits, celui ci est l'un de ceux qui me met le plus en colère. Sur le terrain, il n'y a pas de fatalité. Seulement des urgences. Depuis 10 ans, des promesses ont été faites. On m'avait confié un sujet sur les orphelins du sida  et je découvre que les formules pédiatriques pour lutter contre la maladie sont pratiquement inexistantes. Je suis vraiment en colère. J'ai la sensation que le combat pour les enfants a été abandonné. Sans parler du problème de la transmission par la mère, de l'absence d'anti-rétro-viraux et de plan national, d'appareils de diagnostic...Ces enfants sont vraiment les oubliés de la maladie" Lire la suite.

 

 

 

 

Commenter cet article

jp 30/03/2006 17:16

j'l'aime bien moi Emmanuelle. Dommage qu'on ne lui propose pas plus de rôles :((

richard 30/03/2006 15:30

prout, caca, bite, couilles, cauet en kiosque, dire que ca va se vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désespérant !

alain 30/03/2006 13:58

cauet il est vraiment lourd ;-)
 
http://www.ovni-ufo.com

Jillij 30/03/2006 10:38

Le résumé de "guts" m'a fait rire ! Tout est dit. je l'ai feuilleté ce matin, que c'est laid !

30/03/2006 10:30

 Question d'image...
Selon le Parisien, pour "une question d'image" , la chaîne TF1 a décidé de ne pas donner de suite aux "Voisins, vont-ils se mettre d'accord ? ", le nouveau prime time produit par Julien Courbet.

CHOUETTE ! :0004:

fifi 30/03/2006 10:28

Cauet devient insupportable. Il en fait trop !